|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
[CDC] Les diamants sont éternels!!!!
Allez, j'ai trouvé ce petit chef d'oeuvre sur le net!!!
Enterrement? Crémation? Noyade?
Vous vous demandez où vous reposerez? Et si vous deveniez un diamant éternel?
Citation: A partir d'un corps humain après crémation il est possible avec un procédé de haute technologie de fabriquer un diamant avec les cendres d'un être aimé.
Ce procédé permet de conserver matériellement beaucoup plus qu'un souvenir, une représentation tactile et visuelle de nos disparus.
Nous étudions très soigneusement en nous entourant de toutes les garanties scientifiques cette possibilité de transformer un être cher en diamant, symbole de l'éternité. Intéressé par la Diamantisation, prenez contact avec nous ou envoyez un e-mail à diamant@aquapurus.com, merci.
Le procédé est le suivant :
Le carbone contenu dans les cendres converti en graphite sera pressurisé et chauffé à 5400 degrés Fahrenheit. C'est schématiquement le procédé mis en œuvre pour réaliser la diamantisation.
Un autre procédé, allemand celui-là, nous permet d'espérer une réalisation plus affinée. Nous l'étudions et vous tiendrons informé.
source: http://www.aquapurus.com/fr/diamant.php
|
Ca permettra à certain d'être brillant au moins une fois dans leur vie... même mort!!!!
Et puis je vois déjà les femmes avec leur bague, alors là c'est mon premier mari, 7 carats, là mon deuximème 8 carats...
C'est énorme!!!