Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [RESOLU] Decodeur Numerique Noos?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Unhappy [RESOLU] Decodeur Numerique Noos?

voilà je vous expose du mieux que je peux mon problème.

je suis chez Noos (câble) depuis 1 an environ et lors de l'installation du décodeur je possédais une télévision normale dirons nous. J'ai fait depuis peu l'acquisition d'une télé Haute déf, et mon souci se pose désormais entre le décodeur, ma TV et mon lecteur dvd.

je ne peux en effet rien enregistrer via mon lecteur dvd. le décodeur que je possède ne doit pas avoir les branchements nécessaires. il s'agit d'un décodeur Thomson fournit à la base par noos UPC... je cherche donc à en changer pour bénéficier d'un décodeur avec tous les branchements nécessaires! je pensais que noos pouvait fournir un autre type de décodeur pour les plasma et lcd!
seulement j'ai appelé la hotline de noos cet après midi qui m'a fait poireauter 25 min au tél pour RIEN car ce sont des nuls et ils m'ont tout bonnement proposé un décodeur enregistreur qui a l'air top j'admets mais que je peux obtenir pour la modique somme de 299€!!! je n'ai pas l'argent pour ça aujourd'hui! et quant bien même je pensais sincèrement qu'il existait autre chose...

je suis embêtée je souhaiterai savoir s'il existe un autre décodeur que noos loue ou vend mais PAS à un prix aussi gros! je ne sais pas si j'ai été très claire car ce n'est vraiment pas mon rayon.... mais du coup je ne peux rien enregistrer sur mon lecteur dvd et je trouve aussi que la qualité d'image est moins bonne

voilà une image de l'arrière du décodeur actuel... je ne sais pas si ça peut être utile..

merci pour vos conseils, aides...

Edité par cami le 21-11-2006 à 17:34

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2006 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bien sûr que si, tu peux enregistrer le signal qui sort par A/V Out (RGB)...
C'est la sortie en RGB (en couleurs séparées quoi) qui n'est pas acceptée par tous les enregistreurs.
Sinon, tu investis dans un conversitteur RGB Composite, lol, mais ça va te coûter aussi cher que leur décodeur...

Pourquoi je ne suis pas surpris par le matériel fourni par NOOS?...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2006 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui mais l'extrêmité de ce câble est en fait une péritel!!!

Old Post 18-11-2006 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

La prise Péritel est un standard qui comprend à la fois la vidéo composite et la vidéo RGB (et le son stéréo en entrée et en sortie).

Mis à part le problème de connectique (un détail...) si ton enregistreur ne prend pas la vidéo en RGB? c'est râpé.

Ceci dit, on ne sait toujours pas avec quoi tu comptes enregistrer...

Old Post 18-11-2006 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah avec mon lecteur dvd enregistreur!

je te mets les caractéristiques de mon lecteur, c'est un LG modèle DR7400 mais à vrai dire je pense pas qu'il prenne en compte la vidéo en RGB....

Enregistrement DVD+RW et DVD+R - Entrées audio/vidéo et S-vidéo en façade - 5 modes d'enregistrement

Fiche technique

Formats de disques supportés
DVD+R/+RW Enregistreur
DVD Vidéo Oui
VCD/SVCD Oui
CD Audio Oui
CD-R/RW Oui
MP3 (TAG-ID3) Oui
JPEG Oui

Enregistrement
Mode automatique (en programmation) Simple couche / Double Couche -
Durée d'enregistrement sur DVD-R/-RW
HQ (Haute Qualité) -
SQ (Qualité DVD Standard) -
LQ (Longue Durée) -
EQ (Extra Longue Durée) -
Durée d'enregistrement sur DVD+R/+RW Simple couche / DVD+R Double couche
HQ (Haute Qualité) 1h/-
SQ (Qualité DVD Standard) 2h/-
LQ (Longue Durée) 4h/-
EQ (Extra Longue Durée) 6h/-

Réception
Tuner intégré PAL B/G Secam L
Recherche auto des stations Oui
Chaînes mémorisables 99
Nombres de programmations 7 sur mois

Image
Convertisseur vidéo 10 bits - 27 MHz
Mode PAL progressif -
Convertisseur audio 24 bits - 96 KHz
Compatible Dolby Digital et DTS Oui
3D Surround sound Oui

Connectique
Péritel (RVB/composite) x2 (1 RVB)
S-vidéo (Y/C) x1 in (façade)
Audio/vidéo composite (RCA) x2 in (1 façade)
Audio numérique coaxiale x1 out

alors? c'est grave docteur?!

Old Post 18-11-2006 12:18
Guru

Déconnecté

Ben tu as PERITEL RVB... que te faut-il en plus?

Par contre, c'est une seule, tu dois donc mettre le décodeur sur la bonne prise PERITEL, en espérant qu'elle soit bi-directionnelle.

Old Post 18-11-2006 15:35
Guru

Déconnecté

merci Maousse pour ses conseils et aussi à mon chéri qui m'a aidée à distance

et donc grace à vous je m'en suis bien sortie!!!!!

Old Post 21-11-2006 17:32
Il est actuellement 01:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [RESOLU] Decodeur Numerique Noos?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.011020 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.