|
cami |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2
Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221
|
[RESOLU] Decodeur Numerique Noos?
voilà je vous expose du mieux que je peux mon problème.
je suis chez Noos (câble) depuis 1 an environ et lors de l'installation du décodeur je possédais une télévision normale dirons nous. J'ai fait depuis peu l'acquisition d'une télé Haute déf, et mon souci se pose désormais entre le décodeur, ma TV et mon lecteur dvd.
je ne peux en effet rien enregistrer via mon lecteur dvd. le décodeur que je possède ne doit pas avoir les branchements nécessaires. il s'agit d'un décodeur Thomson fournit à la base par noos UPC... je cherche donc à en changer pour bénéficier d'un décodeur avec tous les branchements nécessaires! je pensais que noos pouvait fournir un autre type de décodeur pour les plasma et lcd!
seulement j'ai appelé la hotline de noos cet après midi qui m'a fait poireauter 25 min au tél pour RIEN car ce sont des nuls et ils m'ont tout bonnement proposé un décodeur enregistreur qui a l'air top j'admets mais que je peux obtenir pour la modique somme de 299€!!! je n'ai pas l'argent pour ça aujourd'hui! et quant bien même je pensais sincèrement qu'il existait autre chose...
je suis embêtée je souhaiterai savoir s'il existe un autre décodeur que noos loue ou vend mais PAS à un prix aussi gros! je ne sais pas si j'ai été très claire car ce n'est vraiment pas mon rayon.... mais du coup je ne peux rien enregistrer sur mon lecteur dvd et je trouve aussi que la qualité d'image est moins bonne 
voilà une image de l'arrière du décodeur actuel... je ne sais pas si ça peut être utile..

merci pour vos conseils, aides... 
Edité par cami le 21-11-2006 à 17:34
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne
|