Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Achat PS2 ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

[CONSEIL] Achat PS2 ?

Coucou,

J'ai très envie de jouer à GT4 et FFX depuis des lustres et je me demnde si ce ne serait pas le bon moment de franchir le pas mais j'hésite...

Entre une PSTWo neuve
une PS2 d'occase
voir une console pucée...

Des connaisseurs qui sauraient me conseiller ?

Marci d'avance :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2006 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

pas de PS2 d'occaz! tu risques d'avoir des problèmes de fiabilité: entre les problèmes de jeunesse et de maltraitance!

pour moi une PSTwo pucée

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2006 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Pareil que Bariton ! En plus, les lentilles de PS2 sont fragiles et d'occaz, tu ne connais pas le nombre d'heures de fonctionnement...

J'ai eu la mienne là -> http://www.foxchip.com/ps2-pstwo-co...ee-c-22_26.html

Les modèles avec HDconnect, c'est pour y adjoindre un disque dur. Pratique pour y poser les iso quand la lentille est morte...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2006 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Ben moi si tu veux, j'ai une PS2 qui ne me sert plus
J'ai pas pu attendre la PS3, et ai craqué pour la 360 il y a quelques mois

Je ne sais pas trop quoi en faire

Si tu veux qu'on en discute, fais moi signe

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2006 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zorba, le 10-10-2006 à 20:32
Pareil que Bariton ! En plus, les lentilles de PS2 sont fragiles et d'occaz, tu ne connais pas le nombre d'heures de fonctionnement...

J'ai eu la mienne là -> http://www.foxchip.com/ps2-pstwo-co...ee-c-22_26.html

Les modèles avec HDconnect, c'est pour y adjoindre un disque dur. Pratique pour y poser les iso quand la lentille est morte...

Ca m'a l'air super cher quand même

Old Post 11-10-2006 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

je viens de revendre la mienne pucée !!

Et j'ai également acheté une Xbox 360 en attendant la WII dans - de 2 mois

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2006 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

PS2 arrivée ce week-end avec GT4, Soul Calibur 3, FF X, Kingdom heart et Spartan !

De bons moments en perspective !

Old Post 31-10-2006 14:09
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

A ce propos, le mec a qui je devais vendre la ps2 s'est désisté suite à de gros problèmes de santé (donc d'argent par la suite).

Si quelqu'un est intéressé par une Ps2 pucée avec une centaine de jeux, 3 cartes mémoires et 2 manettes, faites moi signe

Old Post 31-10-2006 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ARF tu n'aurais pas pu le dire plus tôt

Old Post 07-11-2006 12:52
Guru

Déconnecté

bah désolé, c'est mon pote qui me fait faux bond.

Moi je me retrouve avec une Ps2 sur les bras...

Old Post 12-11-2006 22:47
 truc2ouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13145

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 31-10-2006 à 14:38
A ce propos, le mec a qui je devais vendre la ps2 s'est désisté suite à de gros problèmes de santé (donc d'argent par la suite).

Si quelqu'un est intéressé par une Ps2 pucée avec une centaine de jeux, 3 cartes mémoires et 2 manettes, faites moi signe

Salut, je sais que cela peut être risqué d'acheter une console d'occase mais je peux toujours te demander quelques renseignements, cela n'engage à rien

Elle a quelle age ta console ?
Peux tu me donner la liste des jeux dont tu parles STP ?

Si tu veux tu peux me joindre sur mon email.

Temps en ligne : 6 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2006 07:51
Cliquez ici pour voir le profil de truc2ouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de truc2ouf! Trouver plus de messages de truc2ouf Ajouter truc2ouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ma console est de Mai 2001.

Elle n'a jamais lu de DVD ou divx, seulement des jeux.

Je l'ai fait pucé par une boutique de Paris boulevard voltaire en décembre 2003.

Pour la liste des jeux, elle est trop longue mais il y a vraiment de tout : sport, action...

Old Post 13-11-2006 19:12
 truc2ouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13145

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 13

Ok tu peux m'envoyer ton prix par MP STP ?

Temps en ligne : 6 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2006 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de truc2ouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de truc2ouf! Trouver plus de messages de truc2ouf Ajouter truc2ouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Achat PS2 ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.012764 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.