Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Bouygues tel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

[CDG] Bouygues tel

Coup de gueule car ma copine et moi avons de gros problèmes avec Bouygues.
Quand on nous appel, ca sonne ca sonne sans s'arreter pour la personne qui nous appel sans tomber sur le repondeur. Sinon autre cas, la personne tombe sur un répondeur étranger qui parle allemand par exemple.
Tout ca en plus sans appel en absence !!!

Bref j'espere que nous ne sommes pas des cas isolés.
L'inconvénient est que ma copine recoit des appels professionnels sur son portable et donc c'est potentiellement un travail raté !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2006 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Vous avez appelé le service client ??

Perso, je suis chez Bouygues depuis 99 et jamais eu de problème

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2006 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Bouygues depuis 1997 et aucun souci si ce n'est quelques problèmes de couverture au début.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2006 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

alors un moment donné ca me faisait aussi un truc bizarre avec sfr... les gens ne pouvaient pas me joindre mais par contre moi sans problème... du coup je me retrouvais avec des hors forfaits de malade!!!

je compatis il faut vraiment que tu appelles ton service client

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2006 02:45
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Original comme problème... Je n'ai jamais eu d'autres problèmes avec Bouygues que celui de la casse de mon mobile avant la fin de ma durée d'engagement... J'étais engagé jusqu'à février 2007 et mon portable m'a lâché il y a un mois. Résultat, j'ai du claquer 40 euros (et cinq euros par mois pour une assurance) pour avoir un nouveau téléphone tout en renouvelant mon abonnement jusqu'à février 2008. La vendeuse m'a dit textuellement que "les appareils récents ne durent pas plus de 18 mois en général"... Enfin voilà...

Tout ça pour dire que tu devrais profiter de ce problème de réseau pour motiver une résiliation de ton abonnement, souscrire à une offre de téléphonie illimitée sur les portables avec ton FAI (10 euros par mois chez Free je crois) et utiliser le répondeur.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2006 03:18
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Chez Bouygues de puis 3 ans et pas de soucis, les portables non plus d'ailleurs (18 mois de vie pour une portable récent, complètement malade la meuf').

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2006 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Bouygues tel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.019555 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.