Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > I-DOSER : ou comment se droguer virtuellement ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

I-DOSER : ou comment se droguer virtuellement ...

Connaissez vous cette technique qui consiste à s'envoyer des sons dans les oreilles et à vous mettre dans un état similaire à l'absorption de drogues
Je viens de découvrir ça à l'instant, je n'ai pas testé mais par curiosité je vais le faire ...
En fait lorsque l'on fait écouter au cerveau certaines fréquences pendant un certains temps, on modifie son état de conscience ...

Visiblement il faut être parfaitement détendu les yeux fermés dans le noir, plus rien ne doit vous perturber. Je pense que ça doit s'apparenter à une forme d'hypnose, enfin ça n'engage que moi
Apparemment c'est du 50/50 pour la réussite mais à lire certaines réactions, quand ça marche ça peut parfois être puissant ...
Le site en question : http://i-doser.com/
Un forum ou l'on en parle : http://forum.hardware.fr/hfr/Discus...jet_68598_1.htm

Apparemment le logiciel marche avec des doses, il y'en a 2 fournit à l'installation les autres étant payantes, mais en fouinant bien on peut en trouver gratuitement :
http://www.megaupload.com/?d=SGS0I9XO

Avez vous déja testé ce genre de logiciel ? ( il en existe d'autres apparemment ).
Vos remarques, réactions ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Carlos_Amonia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11201

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 95

L'avantage avec la vraie drogue, c'est qu'on est largement au-dessus de 50% de réussite...

Temps en ligne : 13 Jours, 14 Heures, 36 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de Carlos_Amonia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Carlos_Amonia Ajouter Carlos_Amonia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Ouais bofffff.......

Sans moi.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2007 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

eh eh eh

son a fond, j'hypnotise mes voisins et je vais leur piquer des trucs.... hop hop hop

Si j'ai bien compris, c'est comme l'hypnose, du bluff total quoi

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2007 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

faut hypnotisé leo et heros pour qu ils reprennent leurs esprits !!!

et qu ils votent utile !!!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2007 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > I-DOSER : ou comment se droguer virtuellement ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.012656 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.