|
valere44 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1153
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349
|
he bien, les logiciels que j'utilise le plus couramment (et qui me servent à imprimer) sont:
• l'aperçu des images et télécopies windows
• firefox / internet explorer
• word, excel
• notepad
• xpress
• et enfin adobe acrobat.
entre temps, j'ai déniché un utilitaire de gestionnaire d'impressions qui s'appelle FinePrint.
je ne sais pas ce qu'il vaut. mais d'après sa fiche de présentation, il semble etre capable de faire
tout ce que me permettait mon ancien pilote canon s750, à savoir:
Citation: source: http://www.gs2i.fr/fineprint/fineprint.htm
Présentation courte :
Fineprint est à la fois un pilote d’imprimante universel Windows et un logiciel de mise en page qui offre des possibilité très étendue d'impression au travers la modification directe des aperçus de vos documents
FinePrint vous permet d'économiser de l'encre, du papier, du temps et de l'argent par lors contrôle avancé de vos impressions. Quelques unes de ses fonctionnalités sont listées ci dessous :
Prévisualisation de l'impression : Fineprint vous donne un aperçu direct de ce que vous allez imprimer. Un simple clic droit de la souris sur les documents en cours vous permet d'ajouter des pages blanches, de supprimer des pages, de changer l'ordre d'impression des feuilles...
Economie d'encre : Fineprint vous donne la possibilité d'imprimer en noir & blanc les caractères et de supprimer les graphiques.
Impression de pages multiples sur une seule feuille : Imprimez 2, 4 ou 8 pages sur une simple & unique feuille de papier ... sans manipulations !
Impression recto Verso : La fabrication de livrets avec des impression sur des pages multiples et en recto verso est automatisé et simplifié à l'extrême avec FinePrint.
Mise à l'échelle du papier : Permet d'imprimer de larges format (A0, A1, A2, A3) vers de formats plus petits (A4 par exemple) sans perte de lisibilité. |

Edité par valere44 le 03-12-2006 à 19:36
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne
|