Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Click droit me fait planter mon windows

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 gregory1804  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13161

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

[PB] Click droit me fait planter mon windows

Bonjour a tous!

alors voila, j'ai un probleme qui commence a vraiment me prendre la tete!!!

lorsque je fais un clique droit par exemple sur mon bureau pour entrer dans "propriete",ou encore lorsque je veux copier coller n'importe quel fichier le sablier windows apparait et plus rien ne repond, je suis donc oblige de terminer ou de redemarrer windows si c'est un click droit sur le bureau.

Juste quelque precision, cela ne se produit pas forcement � chaque fois, cela se produit aussi lorsque j'utilise les raccourcis clavier ctrl C / ctrl V...
Je remarque aussi dans le gestionnaire de taches que l' UC travaille en dents de scie min et max quand le sablier est apparu.;
Mon portable n'a pas d'acces a internet, j'ai passe l'antivirus au cas ou mais cela ne donne rien.
Regcleaner a ete effectue aussi mais rien.

Vous me direz que je n'ai qu'a restaurer le systeme mais je n'ai jamais fait de point de restauration depuis que j'ai le portable. Et formater n'en parlons pas, lol

Je remercie donc d'avance toute personne ayant la possibilite de me sortir de ce probl�me.

Encore merci.

Gregory

acer aspire 1522 wlmi
amd athlon 64 processor 3000+
nvidia geforce FX go 5700,64 mb
512 Mb ddr ram

Edité par gregory1804 le 13-12-2006 à 17:47

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2006 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de gregory1804 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de gregory1804! Trouver plus de messages de gregory1804 Ajouter gregory1804 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

est ce que t'aurais pas 10000000 programmes en tache de fond qui serviraient à rien et que tu pourrais enlever pour alléger ta machine pour voir si c'est ça ?

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2006 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gregory1804  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soopajud, le 13-12-2006 à 13:50
est ce que t'aurais pas 10000000 programmes en tache de fond qui serviraient à rien et que tu pourrais enlever pour alléger ta machine pour voir si c'est ça ?

Non, je n'ai que le stricte minimum sur ma machine.

Autocad, Microsoft Office, Flash Mx, Winamp

Et quand aucun de ces programmes ne fonctionnent, le problème survient également.

Old Post 13-12-2006 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de gregory1804 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de gregory1804! Trouver plus de messages de gregory1804 Ajouter gregory1804 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Sujets Lancés : 381

je ne parle pas des applis mais des merdouilles en tache de fond (regarde dans les processus .exe dans le gestionnaires des taches et vérifie qu'ils soient bien nécessaire)

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2006 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message �crit par soopajud, le 13-12-2006 � 15:09
je ne parle pas des applis mais des merdouilles en tache de fond (regarde dans les processus .exe dans le gestionnaires des taches et v�rifie qu'ils soient bien n�cessaire)

Merci pour tes reponses, mais ca ne vient pas de la.

�???�

Edité par gregory1804 le 13-12-2006 à 17:45

Old Post 13-12-2006 16:08
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Sujets Lancés : 453

et tu aurais pas récolté un ptit virus par hazard ???

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2006 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message �crit par ultrawoaow, le 13-12-2006 � 16:14
et tu aurais pas r�colt� un ptit virus par hazard ??? �ignore�

Non, rien. Mon pc n'est pas connecté a internet et aucun fichier de l'extérieur n'a été mis sur le disque dur. J'ai quand même passé un antivirus mais rien détecté.

Old Post 13-12-2006 17:44
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Dans ce genre de cas, 2 possibilités:

1) Désinstalle tous les programmes (j'ai déjà vu l'Intellipoint de Kro$oft planter toute une bécane, faut le faire mais ils sont très forts)
2) Utilise la restauration du système

Ne cherche pas à comprendre, c'est du Kro$oft

Ah, peut être un truc, tu as une carte WiFi si je vois bien => http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_1522WLMi__698985
Peux-tu garantir que ton ordi ne s'est jamais connecté à un réseau ?

Je sais que Window$ a la facheuse tendance à se connecter sans rien demander au réseaux non-cryptés

Essaye SpyBot ou un autre anti-spyware au cas où

Sinon, c'est radical => Ici ©Zakath

PS : à propos, j'ai un problème avec le jeu de caractères avec tes posts, c'est juste moi ?

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2006 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5368

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par kristof, le 13-12-2006 à 20:23
Je sais que Window$ a la facheuse tendance à se connecter sans rien demander au réseaux non-cryptés

Ah bon ?

Sans parler des centaines (mais oui) PC que j'ai installés pour des amis/copains/relations, et dont j'ai des nouvelles de temps en temps, je m'occupe d'environ 150 PC dans une grande boîte, tous sous Windows, et je n'ai jamais vu Windows se connecter tout seul.

Si cela se produit, il n'y a pas 1000 solutions : virus, ver ou autre cochonnerie, mais pas Windows tout seul.

Sauf, bien entendu, utiliser Media player et autres bidules de microbill (ou autres), sans avoir de pare-feu correctement configuré. Mais cela, ce n'est pas Windows en soi, ce sont des applications fournies, dont l'utilisation n'est pas obligatoire.
Et M$ n'est pas seul, de nombreuses autres applications que celles billou cherchent à se connecter, tous ceux qui utilisent un pare-feu le savent bien.

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2006 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message écrit par dd150, le 13-12-2006 à 21:21
virus, ver ou autre cochonnerie, mais pas Windows tout seul.

Je ne sais pas dans quelle catégorie mettre le windows update automatique

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2006 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5368

Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par kristof, le 13-12-2006 à 21:56
Je ne sais pas dans quelle catégorie mettre le windows update automatique

Quelle idée de laisser ça en fonction.

Si tu le fais, ne t'étonne pas que Windows établisse des connexions sans te prévenir, tu lui as donné l'autorisation.

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2006 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 donflon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13197

Ancienneté : 89%
Sujets Lancés : 24

shellexview

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 17 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de donflon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de donflon Ajouter donflon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Sujets Lancés : 163

Question bête : as-tu essayé une autre souris ?
J'ai déjà vu une souris défectueuse provoquer des écrans bleus sous Windows.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par wlad93, le 15-12-2006 à 12:17
Question bête : as-tu essayé une autre souris ?
J'ai déjà vu une souris défectueuse provoquer des écrans bleus sous Windows.

Oui j'ai changé la souris, mais ça ne vient pas de là. Je commence a être désespéré. Va falloir que je formate encore une fois.

Est ce que ça ne pourrait pas venir des pilotes de carte graphique à tout hazard?

Old Post 15-12-2006 12:49
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par donflon, le 15-12-2006 à 10:58
shellexview

Merci Donflon, tu as mis le doigt sur le problème avec cet article.

Edité par gregory1804 le 03-01-2007 à 15:41

Old Post 15-12-2006 12:52
Il est actuellement 14:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Click droit me fait planter mon windows

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.026731 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.