Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > l'eternel kestion : probleme de vitesse

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3012

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Red face l'eternel kestion : probleme de vitesse

Bon j'ai hésité avant de poster ça mais finalement me lance lol ça fait deux semaines que j'ai l'adsl me dit chouette à moi les divx ect ect , edonkey en place et c'est parti, je configure, il se connecte sans probleme mais alors en vitesse de download depasse pas le 15ko, alors j'ai silloné tous les forums, les faqs en tout genre , essayer toutes les configs possibles ,rien n'y fait. Alors ken je vois certains qui disent sur certains post qu'ils DL à 40 50 ko, moi pas comprendre, j'ai rien qui tourne en tache de fond, transformation faite dans la base de registre ( je suis sous WIN98) mais non ça veut pas dépasser le 15Ko et encore c'est quand il est en forme et ça dure pas plus de 5mn même sur des films bien partagés. Alors je sais que c'est une kestion qui revient souvent la mienne mais là, j'en ai marre de lire relire encore tous les forums un peu d'aide svp

Merci à tous d'avance !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

Tu sais ce programme c'est un ane et par définition l'ane est tétu.........
a mon avis le seul remède c'est la patience

Pense à bien updater ta liste de servers

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Tu sais que si tu d/l ne serait-ce qu'a 15 ko/s 24/24 ca te fait dans les 2 films par jour ce qui reste honnete lol

Old Post 12-07-2002 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

yep .... je trouve aussi que 2 films par jour c pas mal surtout lorsque l'on a la qualité des releases de ce forum
dis toi qu'a cette allure c'est bien plus de films que tu ne pourras voir, de jeux auquels tu pourras jouer .... !!!

pis si tu veux du boost teste une release sur sharereactor c un bon test ( genre film de Q )

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Bonjour,
tu dl combien de fichiers en même temps, et sont ils très partagés ou rares?

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Salut à toi invisigoth,

Si tu as de gros doutes sur ta vitesse de download, fait un simple test de téléchargement d'un gros fichier sur un site de ton choix, tu verras :eek: ta vitesse (min 50 ko/s )

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Il faut savoir qu'on peut atteindre ces débits de 40 Ko/sec sur certains films, pas tous, hein.

Moi aussi, je suis rarerement à + de 15Ko/sec, sauf sur certains fichiers.
Warcraft III, je l'ai downloadé avec un débit entre 30 et 40, mais c'est l'exception.

Rassure-toi, c'est déjà bien 15 Ko/sec

L'âne est synonyme de : lentement mais sûrement

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 08:47
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Merchi à tous pour vos réponses, ça me rassure un peu quelque part loll Pour info la goule j'ai en moyenne 6 7 fichiers en DL, et pour nosferatus sur des sites normal ou ftp, pas de prob ça tourne à 50 60 ko/s sans probleme. Pour les 15ko/s, je suis d'accord c'est pas mal mais c'est jamais continu malheureusement donc je suis loin des 2 films par jour lol En tout cas vais suivre vos conseils et prendre mon mal en patience, ou acheter des carottes pour faire avançer la mule

Merci encore à tous

Old Post 12-07-2002 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

essaye de dl un truc vachement diffusé genre warcraft 3 ou un film de Q

et dis nous ce ke ca donne.

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

la question ne devrait même pas être posée lorsqu'on download 15.

si ta config est correcte, il faut juste être patient.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Bon jé essayé de DL warcraft 3, bah idem 15ko/s pendant 2 mn puis plouf la chute 4/5ko/s pas plus m'enfin bon vais etre patient lol Pour poiuchs, je posais justement la kestion car je lis souvent sur certains post des DL à 30/40 ko/s réguliers dont ça m'intriguais, et si tu relis bien mon post du début c'est pas du 15 régulier mais juste 2 mn voilà mais bon tu as raison patience patience lol

Old Post 12-07-2002 11:07
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Après il se peut que tu aies des problèmes liés à W98. Moi, par exemple, impossible de télécharger sous 98. Mais quand je suis passé sous W2K, nickel, plus de problèmes...

A creuser

Old Post 12-07-2002 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Je crois que je vais opté pour réinstall compléte ce week vais bien vois ce que ça donne quitte à essayer tous les windows :P lol

Old Post 12-07-2002 11:28
Confirmé

Déconnecté

je sais pas si 2K(professionnel of course) permet d'améliorer les d/l mais ce qui est sur c'est que 98 est une vraie merde, c'est simple depuis que je suis sous 2Kpro je n'ai pas eu de vrai problème

see ya !!

Old Post 12-07-2002 12:08
Guru

Déconnecté

Win2K n'améliore peut-être pas les d/l, mais ne les détériore pas comme 98, dans mon cas, toujours. Il y en a chez qui 98 marche très bien

Old Post 12-07-2002 12:11
Il est actuellement 00:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > l'eternel kestion : probleme de vitesse

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.024548 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.