|
Arcum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13487
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
[CONSEIL] Achat PC Portable 17"
Ma copine souhaite s'acheter un pc portable étant donné qu'elle effectue des déplacements à intervalles réguliers. Elle va s'en servir pour faire de la bureautique (tableur, traitement de texte etc...), du graphisme (logiciels type Illustrator) et pour visionner des films (particulièrement en utilisant la sortir S-Video) et écouter de la musique.
Etant donné qu'elle va s'en servir pour un usage multimédia et aussi pour le graphisme, elle préfèrerait opter pour un 17" pouces, mais voilà: d'une part, c'est un petit gabarit et ses petits bras musclés peuvent s'encombrer d'un 17" seulement si le poids et l'encombrement sont raisonnables, et d'autre part, elle utilise souvent le TGV donc il faut aussi qu'elle puisse le sortir sans se contorsionner, sans fêler la côte du voyageur assis à côté d'elle tout en pouvant le placer sur les légendaires "tablettes" du TGV en ronce de plastique.
J'aurais donc besoin de conseils sachant qu'elle veut "pouvoir voir venir" (donc un config assez complète pour ne pas changer de pc dans 2 ans et gérer les évolutions probables des logiciels de graphisme gourmands en ressources). Elle a un budget maximum de 1400 euros.
Elle s'est penchée sur le Toshiba p100-350, mais si vous avez d'autres sugestions, je prends.
Core 2 Duo T5500
2048 DDR2
Graveur Multi-Formats
HDD 160 Go 4200trs/mn SATA
GeForce 7600 256Mo
Pour plus de détails, la fiche technique est ici
Merci pour vos conseils, propositions et contre-propositions! 
Désolé de ne pas avoir posté dans la bonne section...
Edité par Arcum le 25-11-2006 à 14:03
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne
|