|
valere44 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1153
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349
|
oh cami tu es trop géniale. c'est exactement ce qu'il manquait.
légèreté et pétillant, ivresse d'une orange givrée... j'adore 
bien sur que tu es invitée.
Citation: Message écrit par cami, le 08-12-2006 à 00:13
bon mdj avec un peu de retard! si j'amène du champ je suis toujours invitée? 
et je ramène pas nimportenawak!
|
mince moi qui pensais filer en douce après le champagne de cami 
bon alors une présentation d'accord, mais ultra succinte, parce que ca me gène.
alors, 24 ans, plus étudiant pas entré dans la vie active, je vais m'installer en ile-de-france des que j'aurai trouvé un emploi en région parisienne genre assistant administratif / commercial / administration des ventes. si c'est avant la fin de l'année c'est trop super!!!
j'aime la musique rock et electronique, mais mes gouts sont assez eclectiques.
a part ca, j'aime les fleurs et la bouffe. si un jour je ne sais pas quoi faire, j'ouvrirai près de montparnasse un salon fleuriste de thé oriental, à la façon de certains cafés littéraires... avec des modèles de mode.. une sorte d'echoppe multi-tout salon de coiffure / maquillage, avec des biscuits à la rose, et repartir avec des fleurs et des photos, les oreilles de musique, et un billet d'avion en poche... boite de poste pour les amoureux, je ne sais pas, un endroit plein de fraicheur, zen mais avec alcool bien sur!!
concernant ma participation à oxmo, c'est vrai que ma participation est moins que sporadique. mes deux topics préférés actuellement sont les blagues et maurice et patapon. d'ailleurs si quelqu'un en a une a ajouter à la -très- longue liste, ce sera avec plaisir que je la lirai.
moi je rends ma copie, sans copyright sur l'amour et la sensualité.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne
|