|
Carlos_Amonia |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11201
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 95
|
[CDC] La Search-Bar de PONS
Bonjour les copains.
Souvent, les Search-Bars sont des saletés qui contiennent des spywares, et ils sont plutôt négativement perçus (et à juste titre, bien sûr).
Moi, j'habite en Allemagne, et j'ai souvent besoin de traduire des mots, soit de l'allemand vers le français, soit l'inverse.
Pour les traductions, j'ai longtemps utilisé Babelfish translator, mais il est truffé d'erreurs (pratique quand même pour des textes, mais on rame quand même parfois pour comprendre).
Et puis j'ai découvert le site internet de PONS. Là-bas, les traductions sont impeccables.
J'ai tellement apprécié les éditions PONS sur internet, que j'ai même acheté trois ouvrages de chez eux (dictionnaire unilangue en allemand, dico franco-allemand, et précis d'orthographe et de grammaire allemande).
J'y suis retourné visiter leur site aujourd'hui, et j'ai vu qu'ils proposent une nouvelle fonction : une Search-Bar pour internet explorer. Je l'ai installée par curiosité, et franchement, je la trouve super.
Cliquez ici pour la description.
Donc voilà pourquoi je voulais faire un gros coup de coeur (et un petit coup de publicité aussi, ils le méritent), car ce service est totalement gratuit et incroyablement pratique pour ceux, qui comme moi, utilisent un outil de traduction très régulièrement.
A essayer d'urgence !
Passez une bonne journée tout le monde !
Amicalement,
Opabinia, exilé en Allemagne 
Edité par Carlos_Amonia le 16-12-2006 à 06:30
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 14 Heures, 36 Minutes, 40 Secondes en ligne
|