|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
[EVENEMENT] Le 22 décembre ? Ah non, pas ce jour-là, j'ai orgasme...
Citation: Un couple veut organiser un orgasme global
Associated Press (AP)
Deux militants pour la paix de San Francisco invitent la population de la planète à se joindre à eux dans le cadre d'un «orgasme global», le 22 décembre.
L'événement, le Global Orgasm for Peace, est l'idée de Donna Sheehan, 76 ans, et de Paul Reffell, 55 ans. Ils demandent au monde entier d'avoir un orgasme le premier jour de l'hiver tout en se concentrant sur la paix dans le monde.
En organisant un orgasme global quasi synchronisé, ils espèrent voir les gens canaliser leur énergie sexuelle à une fin positive.
Le site Internet de l'événement, www.globalorgasm.org, recevrait plus de 26 000 visites par jour.
Le couple n'en est pas à ses premières armes en la matière. En 2002, Mme Sheehan a réuni quelque 50 femmes qui se sont dévêtues pour épeller le mot «Paix». L'événement avait ensuite été repris ailleurs dans le monde. |
Citation: Faites l’humour, pas la guerre
Si vous n’avez rien de prévu vendredi 22 décembre. Faites l’amour en pensant très fort à la paix. Vous contribuerez ainsi à rendre ce monde moins violent.
C’est en tout cas ce que propose, le plus sérieusement du monde, un groupe de militants pacifistes regroupés autour du projet « Global Orgasm ».
Il s’agit, selon les concepteurs, de fédérer le maximum de pensées positives pour modifier « le champ d'énergie de la Terre » et « réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression ». Tout un programme !
Si guerres il y a, c’est en partie dû à l’insatisfaction sexuelle des hommes, nous expliquent les promoteurs de l’idée. On comprend un peu mieux pourquoi la politique étrangère des Etats-Unis était moins agressive à l’époque de Clinton.
Superbe théorie qui annonce la fin de l’histoire. Fukuyama avait raison. Les guerres peuvent cesser, mais pour des raisons bien plus romantiques que celles qu’il avait avancées.
Finies les interminables négociations, il suffit d’agir sur la conscience humaine en organisant des méga-séances planétaires de relaxation et remplacer les tables de négociations par des sofas.
Superbe théorie, mais qui, à mon sens, pose un certain nombre de problèmes. D’abord, parce que j’ai un certain nombre d’amis, rois de l’abstinence, qui en ont même fait un mode de vie, mais qui ne se sont pas du tout violent.
Insatisfaits sexuellement pour des raisons économiques, ils n’ont, à ma connaissance, jamais manifesté de signes d’agressivité, encore moins la volonté de participer à une guerre des civilisations.
Ensuite parce que je connais un quartier de prostituées où le taux d’agression est particulièrement élevé. Le champ d’énergie dégagé n’a apparemment pas l’effet désiré sur les esprits. Bien au contraire.
Enfin, je défie les pacifistes de nous expliquer le sadomasochisme. Sexe et violence y font bon ménage.
Aussi farfelue soit-elle, l’intention des pacifistes mérite néanmoins d’être signalée. Ne serait-ce que pour l’humour qu’elle inspire. Reste à convaincre Bush et Ahmadinejad de troquer leurs agressivités contre des préservatifs et déclarer vendredi 22 décembre journée nationale de la paix. La partie n’est pas gagnée. |
Chérie ? J'ai la solution pour la paix dans le monde....
Le site :
http://www.globalorgasm.org/

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|