Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > probleme de config avec mon routeur belkin

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cast321  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14025

Ancienneté : 81%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Question probleme de config avec mon routeur belkin

bonjour a tous

voila mon probleme

voila mon materiel
livebox
routeur belkin2.4ghz-802.11g wireiess model f5d7230-4 version 1222fr
1 pc fixe relié par cable
1 pc wifi
portable wifi

ayant eu des problemes pour configurer le wifi avec ma livebox j'ai desactivé le wifi de la livebox et branché le pc fixe avec un cable reseau de la livebox au routeur et là tout marche bien avec le fixe et le wifi.

mon probleme et avec el.... ,la liveboxe branchée en direct sur mon pc je suis en high id donc les ports sont bien ouvert mais lorsque que remets mon routeur meme en ayant ete dans la config "serveur virtuel "et ouvert les port je reste en how id

donc je voudrai s'il existe une solution a mon probleme soit en desactivant la fonction parfeu du routeur et ne l'utiliser que pour le wifi ou alors pour le configurer de facon correct

merci d'avance pour votre aide

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 19 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2006 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de cast321 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cast321 Ajouter cast321 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Il y a la fonction DMZ de la livebox qui te permet de désigner l'adresse IP de l'appareil qui recevra directement les flux de données. En gros ça te permet de remplacer le routeur de la Livebox par le tien. J'ai fait ça avec ma livebox + routeur + AP wifi et ça fonctionne plutôt bien.

Voici mon installation :

Internet --------- LB ------- Routeur ------ LAN (avec 3 PC).

Le port WAN du routeur est branché sur le port ethernet rouge de la livebox
La DMZ de la LB est configurée de manière à pointer sur l'adresse WAN du routeur.
Ca nécessite un peu de configuration :
Adresse LAN de la LB : 192.168.2.1
Adresse WAN du routeur : 192.168.2.2
Adresse LAN du routeur : 192.168.1.1
Adresses LAN de mes PC : 192.168.1.x

Comme mon routeur est en DMZ, tous les paquets arrivant sur la LB sont renvoyés vers le routeur qui envoie la paquet à la bonne machine de mon LAN.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2006 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

http://www.portforward.com/english/...30-4/lphant.htm

Si ça peut t'aider

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2006 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

activer le brouillage de connection

J'ai eu le problème chez un ami chez qui j'ai configuré le réseau le weekend passé

un PC sous Windows 98SE
avec Norton Internet Security 2005

l'autre PC sous WinXP avec Norton Internet Security 2007

Tout fonctionnait sauf la mule qui affichait pourtant un High ID

Le problème venait de la non activation du brouillage de connection

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2006 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cast321  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

j'essai ça cet apres midi je vous tiens au courant car ça fait des semaine que j'essai un peu tout et toujours pas de resultat
merci a tous

Old Post 20-12-2006 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de cast321 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cast321 Ajouter cast321 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

merci a tous en fait apres des essais je me suis rendu compte que la fiche pour la tv sur la lb peut me servir avec le routeur et l'autre direct sur pc fixe

en esperant que cela puisse servir a d'autres

et encore merci a tous

Old Post 20-12-2006 15:06
Il est actuellement 23:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > probleme de config avec mon routeur belkin

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.009260 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.