Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] a7n8x e deluxe disparition du son, alors que tout semble ok

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

[RESOLU] a7n8x e deluxe disparition du son, alors que tout semble ok

salut tout le monde,

j'ai une a7n8x-e deluxe et sur ce modèle la carte son intégré, c'est le chip nvidia!!!

Voilà j'ai eu un soucis y a 5 jours avec mon son, en faite je ne pouvai ni accéder au nvmixer, ni modifier les paramètres sons (tout était grisé) quelques minutes apres le démarage de mon ordi, mais avant oui, et le son restait le même qu'il avait été configuré.

J'ai désinstaller les nforce drivers, et installé les derniers (5.10), et même chose. j'ai aussi installé les drivers alternatifs... rien n'y fait!

J'ai donc décider de format et d'en profiter pour faire le ménage ! Cependant apres un formatage j'ai eu le même problème en installant les derniers drivers (5.10).

J'ai donc décider de reformat et d'installer les drivers qui sont fournis sur le cd original de la carte mere, et le probleme persiste.

Lorsque je réinstalle les drivers, ca fonctionne mais ca coupe quelques minutes, heures ou je ne sais combien de temps apres!!!

J'ai chercher sur les forums, j'ai rien trouver pour réparer mon problème.
dans le pano de config, tout est OK! pas de conflits!

précision avec le meme windows; les memes logiciels installés, ca fonctionnait bien avant!!!

alors probleme logiciel? c'est c e que je pense ou probleme materiel? je ne sais pas! comment savoir en fait?

Edité par Schoubi le 11-01-2007 à 20:18
Raison de l'édition: pb resolu

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2006 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

c'est fou ce truc j'ai eu le même problème avec mon a7v8x du son au début puis après 5 mn tout etait grisé du coup j'ai branché le tout sur mon ancienne carte son et là j'ai encore le point d'exclamation dans le gestionnaire.... ce serait pas un conflit windows ?
désolé mais j'ai pas de soluc....bon courage

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2006 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

t'as fait quoi du coup? changé de carte mere?

Old Post 22-11-2006 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

j'ai eu ce probléme ... c'était un putain de cavalier car c'est sortie son avant ou arriére et pas les 2 !!!

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2006 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

@cocotier : non j'ai branché ma fiche sur la vieille carte son de mon PC

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2006 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

une bonne vieille reinstall ya que ça de vrai pour régler les problèmes windows !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2006 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

C'est ptet un virus qui désactive le service "audiowindows"...

donc panneau de conf -> outils d'admin -> services -> audio windows -> démarrer

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2006 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

J'ai eu le même problème il y a quelques temps.
Je l'ai réglé en installant un ... firewall.

Et pourtant, j'avais formaté mon disque et tout et tout, donc je ne pense pas que ce soit un virus ou un spyware.

Bref depuis, tout va bien, mais dès que je désactive mon firewall (pour utiliser freebrowser par exemple autrement ça rame à mort) et bien les propriété son de ma carte son sont grisés et inaccessible

PS : ma carte son est une hercule gamer XP 7.1

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2006 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Vérifie dans le panneau de configuration -> Son, voix et périphériques audio -> propriétés de sons et périphérique audio -> onglet audio et onglet voix si tu n'as pas le choix entre un panneau de connection frontal et un panneau de connection avant.

J'ai un jour cherché longtemps pour voir d'où venait un problème similaire et c'était de là.

Il y a de plus l'onglet matériel où tu peux trouver ta carte son et voir les propriétés du pilote et tenter un dépannage en suivant pas à pas les indications de microsoft.

Bonne chance

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2006 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ben écoutez, la pour le moment ca fonctionne, j'ai eu une coupure de courrant et en rebootant j'ai le son; je laisse le tag PB en attendant parce que je n'ai pas réglé le probleme...
mais j'avais déja essayé la solution taxi-driver; le probleme c'estq eu le pilote audio semble avoir sauté donc, pas de son du tout, meme en tentant une solution depannage microsoft!
en fesant un dxdiag, je vois bien qu'aucun pilote n'est installé; sauf que dans le gestionnaire de perif tout est OK!

je vais attendre que ca replante pour essayer la solution de nosferatu!

mon firewall c'est celui de windows... ca fonctionnait avant donc, a mons avis y a une vérole qq part! mais allez savoir!
avast n'a rien detecté!!!

Old Post 23-11-2006 14:22
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

J'ai eu exactement le meme problème.

En fait, j'avais du choper un virus qui m'avait désactiver un service. J'avais trouver ça sur Google :

Clic-droit sur "Poste de Travail"/Gérer/"Services et Applications"/Services/"Audio Windows".

Le service était arreté et je l'ai redemarré quelques fois...

Depuis, ça marche tout le temps...

Bizarrre mais désormais ça fonctionne à nouveau.

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2006 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylwil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8859

Sujets Lancés : 11

Citation:
Message écrit par kwiskas, le 09-12-2006 à 20:11
J'ai eu exactement le meme problème.

En fait, j'avais du choper un virus qui m'avait désactiver un service. J'avais trouver ça sur Google :

Clic-droit sur "Poste de Travail"/Gérer/"Services et Applications"/Services/"Audio Windows".

Le service était arreté et je l'ai redemarré quelques fois...

Depuis, ça marche tout le temps...

Bizarrre mais désormais ça fonctionne à nouveau.

Kwiskas

Merci pour la manip, cela fonctionne chez moi.

J' ai également un pb de son sur 2 pc différents connéctés à internet (dont un avec une A78nx deluxe). Environ 15 mn de fonctionnement sans pb et ensuite un message du type:

Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit être fermé

et ensuite plus de son.

Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2006 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de sylwil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylwil Ajouter sylwil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par nosferatus, le 22-11-2006 à 22:44
C'est ptet un virus qui désactive le service "audiowindows"...

donc panneau de conf -> outils d'admin -> services -> audio windows -> démarrer

Des fois je me demande ...

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2006 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylwil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8859

Sujets Lancés : 11

Citation:
Message écrit par nosferatus, le 29-12-2006 à 16:02
Des fois je me demande ...

Rendons à César ce qui est à César:

Merci à toi

Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2006 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de sylwil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylwil Ajouter sylwil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci nosferatu et kwiskas, c'etait ca le probleme... ca fonctionne bie maintenant.

Old Post 01-01-2007 11:09
Il est actuellement 05:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] a7n8x e deluxe disparition du son, alors que tout semble ok

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.028627 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.