Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] La cagnotte augmente (Edit 29/12 à 21h33)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Thumbs up [CDC] La cagnotte augmente (Edit 29/12 à 21h33)

Je viens de recevoir 20 euros pour le Noël de notre administrateur.

Le facteur me les a apporté hier .

Merci Léon

Alors si vous aussi vous voulez soutenir Oxmo de cette manière et, par là-même, remercier Soul de ce qu'il fait pour nous (vous), envoyez moi un message via Oxmo pour connaître la procédure à suivre.

Venez nombreux;

Il y a des promesses supplémentaires:

j'ai nommé:

Reck
Zythum2
Zevince
Spiderwoman
Newazimuth
Xio
Débutant

Il y a encore de la place pour agrandir la liste

Edité par Taxi Driver le 29-12-2006 à 21:33

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2006 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4545

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 130

MP envoyé!!

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2006 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Mon courrier devrait etre pas loin de chez toi a l'heure qu'il est

tiens moi au courant quand tu auras recu

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2006 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 22-12-2006 à 16:22
Mon courrier devrait etre pas loin de chez toi a l'heure qu'il est

tiens moi au courant quand tu auras recu

Promis, pour l'instant ce que j'ai reçu vient de Leoniconet

Old Post 22-12-2006 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

L'enveloppe de Rheck vient de me parvenir.

J'attend encore celles de:

Zythum2
Zevince
Spiderwoman
Newazimuth
Xio
Débutant

Et aussi celles de ceux qui finalement se décideraient d'offrir des étrennes plutôt qu'un cadeau de Noël

Old Post 26-12-2006 20:12
Maitre

Déconnecté

Je viens de recevoir l'enveloppe de débutant et hier la promesse d'un membre éminant qui souhaite garder l'anonymat.

Merci à tous.

J'ai envoyé un petit message à ceux qui avaient promis et dont je n'avais plus de nouvelles. Ils m'ont tous réitéré leur volonté de participer à l'Oxmothon, la liste de souscription n'est donc toujours pas cloturée.

Je n'enverrai la somme à Soul que quand j'aurai reçu toutes les participations promises car Paypal prend des frais fixes par transfert + un certain pourcentage sur la somme.

Infos reçues de notre administrateur bien aimé mais pas assez soutenu par tous les membres.

Merci et encore bravo aux généreux donateurs.

P.S. Soul je t'envoie le topo par MP

Edité par Taxi Driver le 29-12-2006 à 21:58

Old Post 29-12-2006 21:18
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Merci à tous les participants, et aussi (et surtout) à Taxi Driver pour la logistique !

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2006 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

formidable, c'est sympa de voir que tout se passe bien

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2006 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Bon ben ça y est, c'est - enfin - parti, mieux vaut tard que jamais

Et à taxidriver pour la centralisation des donations "non électroniques".

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2006 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Oui et la liste vient de s'allonger d'une nouvelle promesse de 15 euros mais je ne sais pas si je peux citer le nom.

Que ce membre me dise si je peux le faire ou non par MP, j'ai oublié de le lui demander dans ma réponse

Venez nombreux

Old Post 30-12-2006 01:48
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

De mon côté, sans inclure les comptes de TD, nous venons de franchir la barre des 300€ (300.76€ exactement) avec 23 dons Paypal en tout.

C'est super !! Ceci devrait permettre de changer le disque défaillant, de rendre silencieux l'onduleur de togepi91, et probablement même de remettre sur pied l'onduleur en panne de Maousse. C'est la fête !!

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2006 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

vivent les fêtes
Mon écot viendra après les fêtes, le temps que je racle à gauche à droite les menus deniers qui traînent dans mes 7 portefeuilles (j'exagère à peine).

+1 pour Taxi Driver

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2006 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

C'est super pour toi Soul et puis pour nous aussi d'ailleurs!

Et un grand merci à toi Taxi Driver et à ta tenacité!

Standing ovation for you!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2006 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Merci à tous ça fait super plaisir de lire ça en revenant sur Oxmo !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2007 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 30-12-2006 à 19:14

Et un grand merci à toi Taxi Driver et à ta tenacité!

C'est la preuve que je suis un sale roquet, quand je tiens un os, je ne le lache pas, essayez de me le prendre

Old Post 04-01-2007 01:30
Il est actuellement 01:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] La cagnotte augmente (Edit 29/12 à 21h33)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.034494 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.