Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CLASSEMENT] Net Applications : classement des navigateurs en décembre 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Post [CLASSEMENT] Net Applications : classement des navigateurs en décembre 2006

Citation:
Net Applications : classement des navigateurs en décembre
03/01/2007

Selon une récente étude, le navigateur Safari poursuit sa petite progression en terme de parts de marché.

L'observatoire Net Applications vient de publier les résultats de sa dernière étude sur les parts de marché occupées par les différents navigateurs web.

Internet Explorer recule et Firefox progresse

Le navigateur web de Microsoft occupe toujours la première place du classement, affichant toutefois un léger recul avec 79,64 % de parts de marché en décembre contre 80,56 % pour le mois précédent. Son principal concurrent, Firefox, quant à lui, progresse. Il voit ainsi ses parts de marché passer de 13,50 à 14 %.

Safari continue discrètement de progresser
Dans la précédente étude que nous présentions et qui concernait le mois de novembre, le navigateur web Safari avait franchi la barre des 4 % de parts de marché. Il atteignait plus précisément les 4,03 %. Au mois de décembre 2006, Safari a continué de croître en terme de parts de marché pour atteindre 4,24 %.

Le classement Net Applications pour le mois de décembre 2006 :
  • Internet Explorer : 79,64 %
  • Firefox : 14 %
  • Safari : 4,24 %
  • Opera : 0,87 %
  • Netscape : 0,85 %
  • Mozilla : 0,22 %
  • Autres : 0,16 %

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2007 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ça rattrape, ça rattrape...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2007 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

C'est rigolo j'était sous firefox depuis 6 mois ... et depuis IE 7 ... je suis revenu sous IE ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2007 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

D'un autre coté a brider IE7 aux seuls utilisateurs d'un OS légalement acquis je ne suis pas certain que ca renforce les scores d'internet explorer.

Au contraire je pense que dans les mois à venir cela devrait même contribuer largement à l'évolution des autres navigateurs gratuits.

Et finalement c'est pas si mal.

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2007 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Major Tom, le 03-01-2007 à 19:43
D'un autre coté a brider IE7 aux seuls utilisateurs d'un OS légalement acquis je ne suis pas certain que ca renforce les scores d'internet explorer.

Au contraire je pense que dans les mois à venir cela devrait même contribuer largement à l'évolution des autres navigateurs gratuits.

Et finalement c'est pas si mal.

Tu parles....

Ceux qui ont *déjà* une copie illégale et qui utilisent IE6 continueront d'utiliser IE6 jusqu'aux prochaines releases Windows "IE7 included" qui circuleront sur le net...

Et plus généralement, je ne vois pas en quoi la perspective de devoir cracker IE7 pour pouvoir l'utiliser sur son Windows cracké serait un frein...

A mon avis, l'évolution des habitudes des internautes n'a pas grand chose à voir avec les protections des logiciels... sinon tout le monde aurait Linux à la maison hehe....

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2007 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

c'est quoi safari ? quelqu'un a déjà testé ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2007 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

bah c'est un voyage touristique ou tu prend plein de photos !

Tyler------------------------------->[]

fallait la faire

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2007 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Skool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8057

Participation : 1%
Sujets Lancés : 41

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 03-01-2007 à 20:11
c'est quoi safari ? quelqu'un a déjà testé ?

C'est le navigateur par défaut sous Mac OS

Temps en ligne : 5 Jours, 21 Heures, 9 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2007 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de Skool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Skool Ajouter Skool à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 03-01-2007 à 20:49
bah c'est un voyage touristique ou tu prend plein de photos !
Et Opera, tyler, qu'est-ce que c'est , hein, dis ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-01-2007 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Depuis 1 mois, je suis sur Firefox pour la plupart de mes navigations mais il y a quelques sites qui ne sont pas faits pour Firefox et qui m'obligent donc à continuer d'utiliser IE7...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2007 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 04-01-2007 à 14:43
Depuis 1 mois, je suis sur Firefox pour la plupart de mes navigations mais il y a quelques sites qui ne sont pas faits pour Firefox et qui m'obligent donc à continuer d'utiliser IE7...

Tu as des extensions pour ça, comme IE Tab (https://addons.mozilla.org/firefox/1419), cela t'évite de changer de browser.

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2007 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

J'utilise aussi les deux mais de façon très inégale vu que je me sert de firefox dans 95% des cas mais que de temps en temps, pour installer directement une application sans en télécharger l'exécutable, je me sers de IE7, que je trouve moins intuitif et moins ergonomique, surtout au niveau des marque-pages.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2007 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Citation:
Message écrit par xio, le 04-01-2007 à 14:14
Tu as des extensions pour ça, comme IE Tab (https://addons.mozilla.org/firefox/1419), cela t'évite de changer de browser.

cool ca

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2007 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@arcum : installer une appli sans télécharger l'exécutable ?
En fait, tu télécharges bel et bien tout l'exécutable quand tu cliques sur "exécuter" , alors qu'avec firefox, il faut aller cliquer sur "ouvrir" après avoir téléchargé.
la seule différence, c'est que firefox ne te fais pas prendre des vessies pour des lanternes, comme par exemple te faire croire que tu vas exécuter le truc directement sans tout devoir télécharger...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2007 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

J'utilise Opéra depuis deux mois, j'en suis pour l'instant très content, je le toruve plus léger que Firefox...

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2007 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CLASSEMENT] Net Applications : classement des navigateurs en décembre 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.019768 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.