Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [HOW TO] Suspendre une équipe entière de basket pendant une saison??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

[HOW TO] Suspendre une équipe entière de basket pendant une saison??

Eric Cantona est un petit joueur

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/0B9q3OGazzU"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/0B9q3OGazzU" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2007 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Ca date un peu (2 ans), et seuls 2 joueurs ont été lourdement suspendus, Artest et Wallace.

Depuis il y a eu l'épisode Knicks-Nuggets il y a 3 semaines.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2007 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Jermaine O'Neal et Stephen Jackson ont écopés de 20 matchs de suspensions !! Ron Artest lui, a écopé d'une sanction ultra lourde, out pour la saison 2004/2005 !!
Ben Wallace quand à lui, s'en sort avec SEULEMENT 5 matchs de suspensions !

Ron Artest est celui qui s'en prend au spectateur pour info!

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2007 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Knicks-Nuggets : on dirait le nom d'un menu chez MacDo

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2007 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 08-01-2007 à 20:04
Ca date un peu (2 ans), et seuls 2 joueurs ont été lourdement suspendus, Artest et Wallace.

Depuis il y a eu l'épisode Knicks-Nuggets il y a 3 semaines.

Je sais que ca date mais on en avait peu parlé alors que c'était un grand moment assez rare où les joueurs se tapent avec les spectateurs

Sinon, concernant les Knicks et les Nuggets, tout part d'un attentat (les arbitres ont même pas sifflés une faute antisportive) et Carmelo Anthony vient mettre un coup de poing en traite!!!!

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Zi7vdcResoo"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Zi7vdcResoo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Old Post 08-01-2007 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

putain c'est con un Homme !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2007 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
tout part d'un attentat

Si tu parles de la faute de Ron Artest,je la trouve plutôt Benigne.(et je l'ai regardé plusieurs fois)
Des fautes comme ça,il y en a des centanes dans la basket.
ça valait pas la reaction de Ben Wallace que je trouve pour ma part trés agressif.
Quand à l'agression sur le spectateur,oui,là c'est grave (mais dans la mesure où je ne connais pas les propos tenus par ce spectateur,je ne me prononcerais pas.Tout le monde peut peter un plomb dans ces cas là).
Reste que tout ça est un peu navrant dans le sport en général.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2007 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 08-01-2007 à 21:04
Si tu parles de la faute de Ron Artest,je la trouve plutôt Benigne.(et je l'ai regardé plusieurs fois)

Non, je parlais de la faute lors du match Knicks Nuggets

Par ailleurs, Il est normal que parfois les sports de contact entraine des petites violences. Il faut les punir et les condamner mais ca fera toujours partie du sport. Meme dans les sports feminins, les nanas se mettent des tartes!!!

Old Post 08-01-2007 21:09
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

je me souviens de la vidéo du match Detroit-Indiana, mais je n'avais pas vu pour New-York

Un truc bien sur le site NBA.com est qu'il y a un TOP 10 de chaque journée et plein d'autres vidéo.

Les fans de basket US doivent déjà connaître

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2007 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Sport ou détente, that is ze question...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2007 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 08-01-2007 à 21:04
Des fautes comme ça,il y en a des centanes dans la basket.
ça valait pas la reaction de Ben Wallace que je trouve pour ma part trés agressif.
Quand à l'agression sur le spectateur,oui,là c'est grave (mais dans la mesure où je ne connais pas les propos tenus par ce spectateur,je ne me prononcerais pas.Tout le monde peut peter un plomb dans ces cas là).
Reste que tout ça est un peu navrant dans le sport en général.

Je suis d'accord avec toi, Artest a surtout souffert de sa mauvaise réputation dans cette histoire, car les 2 plus à blamer sont Jackson (qui est allé sans raison dans les tribunes frapper des fans) et Wallace (qui a excité tout le monde par ses gestes).

Old Post 08-01-2007 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 08-01-2007 à 22:49
Je suis d'accord avec toi, Artest a surtout souffert de sa mauvaise réputation dans cette histoire, car les 2 plus à blamer sont Jackson (qui est allé sans raison dans les tribunes frapper des fans) et Wallace (qui a excité tout le monde par ses gestes).

c'est Artest qui se jete sur un fan qui lui avait jeté probablement une bière!! Un échange de pains entre supporters et joueurs d'Indiana s'en suit (dont Jackson)... Ron s'en prend aussi à 2 supporters vers la fin!

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2007 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Artest s'était calmé en se couchant sur la table suite à l'altercation avec Wallace, et là, il se prends en pleine gueule un gobelet rempli de bière, il monte donc dans les tribunes mettre un coup de pression sur le fan...
Le geste est condamnable mais il est loin d'avoir fait le pire par la suite...c'est plus de l'intimidation. Sachant en plus qu'il est boxeur à ses heures perdues, s'il avait frappé, ça aurait fait mal.

Old Post 09-01-2007 12:34
Guru

Déconnecté

Le plus con de tous dans l'affaire, c'est Jackson qui s'excite comme un ouf à vouloir frapper tout le monde autour de lui.

Old Post 09-01-2007 12:49
Guru

Déconnecté

Et personne ne parle du geste de carmelo Anthony

Old Post 09-01-2007 13:46
Il est actuellement 23:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [HOW TO] Suspendre une équipe entière de basket pendant une saison??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.015471 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.