Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DEBAT] Ordinateur portable posé sur les cuisses

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Posez-vous votre ordinateur portable sur vos cuisses lors de son utilisation?
oui, systématiquement, ou bien de manière intensive (> 1 heure / jour)
oui, de temps en temps, ou bien de manière passagère (< 1 heure / jour)
non, jamais, mais je possède un ordinateur portable
non, jamais, mais je ne possède pas d'ordinateur portable
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Question [DEBAT] Ordinateur portable posé sur les cuisses

Dans un souci de prévention sanitaire, il est de l'intérêt de tous que
chacun prenne connaissance des effets sur la santé de l'utilisation
quotidienne d'un ordinateur portable utilisé posé sur les genoux.

Personnellement, j'ai entendu parler des conséquences sur la fertilité
masculine, mais est-ce le seul effet ou y en a-t'il de nombreux autres?

Si vous avez des informations à partager sur ce sujet, je suis preneur,
et je ne suis surement pas le seul intéressé qui se sente concerné.

Vous, qu'en est-il?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2007 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Les organes sexuels masculins sont situés à l'extérieur du corps pour des raisons de température, les 37°C internes étant beaucoup trop élevés (sinon nos chères testicules seraient bien cachées quelque part et les coups de genoux seraient bien moins efficaces). Réchauffer de manière prolongée et/ou régulière cette partie du corps risque effectivement de rendre stérile, d'où le fait qu'utiliser son portable sur ses genoux soit très peu recommandé.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2007 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Je sais que la température des testicules est inférieure à celle du corps, et je me demande si elles peuvent être introduites dans la bouche sans qu'il y ait de graves conséquences sur l'efficacité des spermatozoïdes. Je sais que c'est plutôt cru comme question. Merci de me répondre.

La température des testicules est plus basse que la température corporelle. Une variation transitoire ne change pas le fonctionnement de la spermatogenèse. Vos pratiques sexuelles sont beaucoup moins pénalisantes qu'un jean serré, bien chaud.

Source

Il va falloir faire beaucoup d'ordinateur pour élever la température des couilles au point de devenir stérile

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2007 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Bien évidemment que si tu le fais une fois, tu ne risques rien. La question était, je pense, en cas d'utilisation prolongée (plusieurs heures) et régulière.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2007 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

a voté.
je ne pose jamais un portable sur mes cuisses.
pas à cause des possibles problèmes de fertilité (avec 4 enfants c'est le genre de souci qui ne m'effleure même plus lol), mais d'abord parce que c'est chaud, et aussi parce que souvent les aérations sont situées sous la bête, et que j'ai plus peur de l'excès de chaleur pour la santé de l'ordi (en bloquant les aérations avec le tissu du pantalon) que pour mes couilles.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-01-2007 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

moi je mets mon pc fixe sur les genoux...

si je suis sterile c'est par ecrasement (c'est lourd un ecran 19 pouces CRT)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Edité par RhEcK le 15-01-2007 à 10:38

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2007 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Pas mieux que Rheck

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2007 03:23
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Sur mes cuisses je préfère mettre ma copine...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2007 04:58
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Les slip (par rapport au caleçons) font plus de dégât que le portable...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2007 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Voilà le résultat de l'overclocking d'un portable mis sur les genoux

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2007 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2007 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 15-01-2007 à 04:58
Sur mes cuisses je préfère mettre ma copine...

haaa..monsieur ultra a trouvé une copine !!

dis nous en un peu plus coquin....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2007 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DEBAT] Ordinateur portable posé sur les cuisses

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.016849 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.