|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par Ouich, le 12-01-2007 à 10:21
petit up sur ce sujet.
impossible de remettre la main sur l'OI de décembre mais comme le dit shakes, j'ai peut être pas la bonne approche du problème. Je me suis vaguement renseigné sur les serveurs NAS et, au delà du prix, c'est un peu trop pro pour moi !
finalement, comme j'ai une vieille tour qui traîne, je pense que je vais remonter un PC dédié que je me débrouillerai pour planquer à distance de câblage acceptable de la zone TV/AmpliHC/video projecteur.., la dite tour équipée d'une carte wifi pour les transferts depuis mon vrai PC devrait donc résoudre mon problème
c'est, je pense, la solution la plus simple, la plus complète et la plus évolutive ?
mais j'aurai bien aimé avoir un avis sur les lecteurs multimédia wifi : quelqu'un a t'il déjà testé ce type de matériel ? |
Je vois deux solutions pour toi:
- 1/ t'abonner à free et béneficier du freeplayer de la freebox v4/v5
- 2/ effectivement, utiliser ta tour : par exemple, avec une télécommande USB/infrarouge et aussi avec l'OS dédié à ça : geexbox ( bootable sur CD). j'ai utilisé geexbox sur un duron 700Mo & carte Ati xpert&play 98 ---> nickel sur la TV...
Par ailleurs : LDLC vient juste de mettre un DD externe de 400Go en promo à 130€....