Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > J'ai besoin de votre aide pour mes vacances

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Question J'ai besoin de votre aide pour mes vacances

Iza et moi partons ce mois d'août en vacances en Belgique et à Amsterdam.Nous avons trouver à nous loger en Belgique mais pas à Amsterdam.Est-ce que vous auriez des adresses sympas à pas trop cher à nous proposer.On m'a dit que là-bas les auberges de jeunesse sont un peu glauques mais que les gites sont vraiment très bien.
J'espère que vous pourrez nous aider parce que les vacances arrivent à grands pas et on a pas préparé grand chose...

Iza et Jérôme, désespérés

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FunkyMe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1392

Sujets Lancés : 32

Regardez sur cette page dans la rubrique "City guides"... Bonne pioche !

http://www.amsterdam.nl/e_tourism/e_tourism.html

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 56 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de FunkyMe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunkyMe Ajouter FunkyMe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Merci FunkyMe (ce nom sonne cool) mais j'aimerais aussi l'avis de personnes qui y sont allés, des témoignages en fait.
J'ai pris note de l'adresse quand même.

Jérôme,perdu de vue

Old Post 15-07-2002 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

pas la peine d'aller en holland pour fumer tu peux directement aller en GB.

mais peut-être y vas-tu pour le musée VG

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Nous y allons effectivement pour le musée Van Gogh car Iza est fan.
En plus moi je veux aller au parc d'attraction six flags aves son rollercoaster de 43m de haut et sa pente à 70°.
Franchement c'est assez sérieux.
En plus nous ne fumons pas!

Jérôme, rigole pas de la blague de Christophe

Old Post 15-07-2002 01:03
 Catchap  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1824

Sujets Lancés : 8

ouais.... Rijksmuseum .... ou coffee shop, je sais pas ce qui est le mieux pour dormir

Temps en ligne : 1 Heure, 48 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de Catchap Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Catchap Ajouter Catchap à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Les hotels sont bô à Amsterdam mais ils sont tous à 100€ la nuit,ça fait un peu beaucoup.Je ne sais pas à cobien sont les gites par contre, j'arrive pas à trouver.

Jérôme, cherche encore

Old Post 15-07-2002 01:39
 Catchap  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Vas voir là au besoin : http://www.routard.com/partir_desti...generalite=1078

Les hôtels à Dam sont très chers et pas forcément bô

Old Post 15-07-2002 01:49
Cliquez ici pour voir le profil de Catchap Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Catchap Ajouter Catchap à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Je te remercie Catchap, je vais étudier ça ce soir et contacter ma douce et tendre pour savoir ce qu"elle en pense.
Mais que cela ne dispense pas les autres de me donner un coup de main !

Jérôme, solidaire

Old Post 15-07-2002 01:55
Apprenti

Déconnecté

en tout cas, la Hollande est un bon choix ! Pays très sympatique, très ouvert, très dépaysant question propreté, où on se sent bien et où on aimerait vivre

... ce qui n'est pas le cas pour la Belgique.... aïe ! pas sur la tête !!! grrr
Je vais encore me faire des ennemis là ?

Old Post 15-07-2002 02:05
Confirmé

Déconnecté

En fait nous restons deux jours en Belgique à Ostende pour les championnats du monde de rollers.Iza a été championne de France mais à cause des études elle a arrété.Nous y allons donc quand même en spectateurs.Je vous dirais ce que j'ai pensé de mon séjour là-bas.

Jérôme, aime les vacances

Old Post 15-07-2002 02:14
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'plaisante jérome

C'est vrai que l'hébergement est hors de prix mais comme toute l'europe du nord (de la GB à la norvège en passant par la hollande, l'allemagne, la suède, le danemark...).

Amsterdam est une ville très jolie (avec ses canaux et ses musées), cependant contrairement à catchap je trouve qu'il ya bcp de junkies et que ça craint un peu le soir!

M'enfin pour les vacances d'été je préférerais aller au soleil !

PS : avec tous les hollandais qui viennent en France tu ne peux pas en trouver un avec qui échanger ton appartement ????

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Le problème mon bon Poiuchs est que les hollandais vont dans le sud et pas à Nantes.....
Je sais pas trop pourquoi le temp peut-être....

Jérôme, perplexe

Old Post 15-07-2002 12:46
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

comme le dis Poiuchs c'est une belle ville mais le soir le centre craint vraiment j'ai rien contre les coffees mais quand leur clientèle vient comater dans la rue, qu'on te propose de la coke, de l'exta et d'autres crasses dans le style plusieurs fois au cours d'une même promenade et que toi tu es juste là en amoureux avec ta copine c'est franchement lourd...

Pour le logement en effet j'ai déboursé (enfin ma copine avait déboursé environ 100 euros la nuit) tout ca pour se retrouver dans un hotel pourri avec des fissures dans les murs, l'impression que ceux qui sont dans la chambre d'à côté dorment dans ton lit tellement tu les entends bien...

Bref jolie ville mais si tu as une voiture je te conseille de chercher un logement un peu écarté de la ville...

Ah oui aussi, l'expo Van Gogh ça vaut vraiment la peine...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Tssss les écoute pas les rabat-joie !
Franchement c'est sûr, si tu te ballades en plein quartier rouge à minuit passé c'est pas terrible, mais déambuler à la belle étoile au bord des grands canaux (où il y a quand même quelques coffee-shop très cosis et pas du tout craignos et sans aucun junkies !!!) main dans la main avec son chéri est une expérience amsterdammoise à ne rater sous aucun prétexte.

Je te fais un pm pour les coordonnées d'hôtels que j'ai testé.

Moi en plus du musée Van Gogh, je te recommanderai chaudement le marché aux fleurs et le marché aux puces de Waterlooplein.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2002 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > J'ai besoin de votre aide pour mes vacances

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.022855 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.