|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Inscription: 19 Mar 2003
Localisation: ici, et dans d'autres posts également
Messages: 2537
Sujets Lancés : 70
|
hummm ca ne serait pas un peu ancien comme lien ?
- firewallleaktester.com tests lars 2006
Maintenant je ne garantis pas non plus que l'avis soit meilleur, juste plus récent.
Concernant Sygate, moi je le trouve très bien et à priori efficace (excepté si il doit être utilisé en réseau, car il ne sait pas faire la différence et reseau interne et externe , je crois), le seul souci est qu'il n'est plus maintenu depuis le rachat de sygate par symantec.
Difficile maintenant de trouver, un gratuit performant (ce qui exclut de facto Zone alarm free), selon le test posté ci dessus, l'unique logiciel serait jetico v1 (07/2005) et semblerait assez efficace, (nota : il y a une v2 beta de dispo depuis 08/2006).
Edit : Il existe un autre gratuit , comodo , faut voir avec la version la plus récente (pas celle des tests) car il obtient une excellente note aux tests de "termination defense" , qu'il resiste soit une chose, mais si ca reste une passoire, ca ne sert pas vraiment a grand chose pour un firewall personnel.
@+
__________________

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Edité par Major Tom le 16-01-2007 à 10:30
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|