|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
[CONSEIL] Sony Ericsson W850i ou LG KG800 Chocolate ?
Bon ben voilà, tout est dans le titre, comme je viens d'en reprendre pour 2 ans chez Bouygues en souscrivant au nouveau forfait Exprima 24/24, je souhaite utiliser mes 7000 points de fidélité et changer de téléphone (puisque cela m'obligerait aussi à me réengager pour 24 mois, autant le faire maintenant que j'y suis astreint).
J'ai un peu parcouru le catalogue, il y a quelques Samsung, un Nokia (mais il paraît que ce n'est plus ce que c'était...) le choix est difficile. Les deux qui me tentent le plus en fait sont le LG Chocolate KG800, que je trouve sublime en design, et le Sony Ericsson W850i (il y a aussi le W810i au même prix mais il n'a pas de "slide up" et je suppose que c'est un modèle "en-dessous").

Sony Ericsson W850i : 6000 points + 89€

Sony Ericsson W810i : 5000 points + 79€

LG KG800 : 6000 points + 69€
J'ai manipulé le W810i qu'une amie possède très bel appareil dont elle est plus que contente, mais perso j'ai du mal avec les boutons "en plusieurs parties" trop petits pour mes gros doigts boudinés...
En ce qui concerne le LG, l'amie en question m'a parlé d'un problème connu apparemment (qui est arrivé à une de ses connaissances), des rayures irréversibles sur les fameuses "touches sensitives" gêneraient leur bon fonctionnement.
Si vous possédez / connaissez bien ces appareils, merci de me guider dans mon choix, je n'ai jamais eu ni de Sony ni de LG (j'ai actuellement un Motorola V600 à clapet). Je ne sais pas qui a les menus les plus pratiques, la fiabilité, etc. Je crois juste que Sony a la côte en ce moment d'après ce que je lis à droite à gauche...
Mon envie du moment: un "slide up", mes besoins prioritaires : Bluetooth, haut-parleur mains-libres, une très bonne autonomie pour profiter de mon forfait 24/24 et une ergonomie pratique pour des doigts assez gros.
Merci d'avance de vos conseils ! 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|