|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
[PB] Erreur irrécupérable dans java
Salut à tou(te)s,
je viens demander l'aide des pros du forum pour dépanner une amie qui vient de m'appeler car elle se trouve confrontée à un souci avec la machine virtuelle Java... elle s'en est rendue compte ce matin en tentant de jouer à un jeu de cartes en ligne (ce qu'elle faisait quotidiennement sans problème jusque là)...
Cette fois-ci le message suivant est apparu (pardon si ce ne sont pas les termes exacts, j'écris de mémoire ce qu'elle m'a dit au téléphone) : Citation: "erreur irrécupérable dans java plug-in" |
Et quand elle tente d'installer java par l'intermédiaire d'un lien existant sur le site, les pop-up suivants apparaissent : Citation: "plusieurs machines virtuelles exécutées dans le même processus ont provoqué une erreur" | et Citation: "impossible de charger l'environnement java" |
Je me demande si le souci n'est pas lié à la mise à jour vers IE7 car elle m'a dit qu'il lui semblait avoir installé un "truc" un peu avant le problème constaté (et j'ai vérifié en la guidant par téléphone, elle a bien IE7 maintenant)...
En farfouillant un peu sur le net, je viens de trouver un cas étrangement similaire mais personne ne lui a répondu...
Merci d'avance de votre aide et de vos conseils sur la marche à suivre ! 
PS : inutile de me dire "dis-lui d'installer Firefox", c'est déjà fait. 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|