|
rellik |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
94
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213
|
Citation: Message écrit par Aragorn, le 27-11-2006 à 15:18
Bonjour, j'utilise DvdRemake pour supprimer les bonus, extraits de film et modifier le menu pour ensuite le graver ou le compresser avec DVD Rebuilder le cas échéant.
Toute la modification se passe sans problème et je pourrais en rester là car le dvd modifié marche sans problème, mais j'essaye d'aller plus loin.
Voilà, une fois les bonus supprimés par exemple, le vts existe toujours et je souhaite le supprimer. Donc clic droit sur le vts et delete. Aprés dans video manager/vmg titles je supprime les titres en rouge.Il me reste un PGC en rouge dans video manager/menus en, et là je ne sais plus comment faire pour supprimer les entrées.
Merci pour tous renseignements. |
Salut, comme je l'ai expliqué dans mon tuto, il vaut mieux procéder par un hide block, et ce retrouver avec des vob de qq ko, que faire un delete, car le delete engendre une destructuration du DVD ; que à première vue DVD Remake à du mal a du mal à gérer, il y'a peut être une solution, mais perso, après plusieurs essais non concluent, je reste sur mon hide block.
Citation: Message écrit par fleming, le 14-02-2007 à 15:55

heeeeelp !!!
j'ai un gros souci avec DVD Remake depuis hier soir, alors que j'essaie d'écrémer un DVD comme d'hab, quelques clics droits--> hide block rien de plus, j'entends soudainement un son et le logiciel se ferme sauvagement 
j'ai la version 3.1.4 et ça ne m'était jamais arrivé jusqu'alors... (à ce sujet savez-vous s'il y a une version plus récente je trouve rien sur la mule)
Merci d'avance ! |
Oui il en existe des beaucoup plus récente, de mémoire dernière version en date : 3.5.3.
Mais si ça ne fonctionne plus, il reste l'alternative : VobBlanker et MenuEdit.
Chez moi n'importe quelle version de DVD Remake ne fonctionne, donc je suis obligé d'utiliser VobBlanker.
Lien : _http://www.fileupyours.com/files/73346/Vobblanker%26MenuEdit.rar