Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [PB] Supprimer VTS avec DvdReMake Pro

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Aragorn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13867

Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

[PB] Supprimer VTS avec DvdReMake Pro

Bonjour, j'utilise DvdRemake pour supprimer les bonus, extraits de film et modifier le menu pour ensuite le graver ou le compresser avec DVD Rebuilder le cas échéant.
Toute la modification se passe sans problème et je pourrais en rester là car le dvd modifié marche sans problème, mais j'essaye d'aller plus loin.
Voilà, une fois les bonus supprimés par exemple, le vts existe toujours et je souhaite le supprimer. Donc clic droit sur le vts et delete. Aprés dans video manager/vmg titles je supprime les titres en rouge.Il me reste un PGC en rouge dans video manager/menus en, et là je ne sais plus comment faire pour supprimer les entrées.
Merci pour tous renseignements.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 4 Heures, 40 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2006 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de Aragorn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Aragorn Ajouter Aragorn à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 debutant  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13529

Ancienneté : 86%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 25

Ca m'intéresse aussi j'ai à peu près les mêmes déboires..........

Temps en ligne : 10 Jours, 14 Heures, 37 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2006 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de debutant Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de debutant Ajouter debutant à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je suis loin d'être assez compétent, moi je ne fais que des "hide block"

Mais je vous conseille de contacter jadiboo, notre maître ès DVD Remake

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2006 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

heeeeelp !!!

j'ai un gros souci avec DVD Remake depuis hier soir, alors que j'essaie d'écrémer un DVD comme d'hab, quelques clics droits--> hide block rien de plus, j'entends soudainement un son et le logiciel se ferme sauvagement

j'ai la version 3.1.4 et ça ne m'était jamais arrivé jusqu'alors... (à ce sujet savez-vous s'il y a une version plus récente je trouve rien sur la mule)

Merci d'avance !

Old Post 14-02-2007 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Citation:
Message écrit par Aragorn, le 27-11-2006 à 15:18
Bonjour, j'utilise DvdRemake pour supprimer les bonus, extraits de film et modifier le menu pour ensuite le graver ou le compresser avec DVD Rebuilder le cas échéant.
Toute la modification se passe sans problème et je pourrais en rester là car le dvd modifié marche sans problème, mais j'essaye d'aller plus loin.
Voilà, une fois les bonus supprimés par exemple, le vts existe toujours et je souhaite le supprimer. Donc clic droit sur le vts et delete. Aprés dans video manager/vmg titles je supprime les titres en rouge.Il me reste un PGC en rouge dans video manager/menus en, et là je ne sais plus comment faire pour supprimer les entrées.
Merci pour tous renseignements.

Salut, comme je l'ai expliqué dans mon tuto, il vaut mieux procéder par un hide block, et ce retrouver avec des vob de qq ko, que faire un delete, car le delete engendre une destructuration du DVD ; que à première vue DVD Remake à du mal a du mal à gérer, il y'a peut être une solution, mais perso, après plusieurs essais non concluent, je reste sur mon hide block.

Citation:
Message écrit par fleming, le 14-02-2007 à 15:55

heeeeelp !!!

j'ai un gros souci avec DVD Remake depuis hier soir, alors que j'essaie d'écrémer un DVD comme d'hab, quelques clics droits--> hide block rien de plus, j'entends soudainement un son et le logiciel se ferme sauvagement

j'ai la version 3.1.4 et ça ne m'était jamais arrivé jusqu'alors... (à ce sujet savez-vous s'il y a une version plus récente je trouve rien sur la mule)

Merci d'avance !

Oui il en existe des beaucoup plus récente, de mémoire dernière version en date : 3.5.3.

Mais si ça ne fonctionne plus, il reste l'alternative : VobBlanker et MenuEdit.
Chez moi n'importe quelle version de DVD Remake ne fonctionne, donc je suis obligé d'utiliser VobBlanker.

Lien : _http://www.fileupyours.com/files/73346/Vobblanker%26MenuEdit.rar

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2007 07:47
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Merci rellik pour ta réponse (et merci tog' pour la version 3.5.3 ).

Rellik que veux-tu dire quand tu dis "aucune version ne fonctionne chez moi" ? tu as eu le bug de "fermeture sauvage" ? ou d'autres pbs ?

Old Post 15-02-2007 10:23
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Citation:
Message écrit par fleming, le 15-02-2007 à 11:23
Merci rellik pour ta réponse (et merci tog' pour la version 3.5.3 ).

Rellik que veux-tu dire quand tu dis "aucune version ne fonctionne chez moi" ? tu as eu le bug de "fermeture sauvage" ? ou d'autres pbs ?

Ce que je veux dire, c''est qu'importe la version que j'utlise, soit j'ai des plantages aléatoires, mais ça c'est presque normal, mais surtout ce que je n'arrive pas à exporter mes remaniements, le DVD remanié est illisible sur n'importe quel lecteur (log ou platine). Donc je suis passé à VobBlanker et MenuEdit.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2007 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

ah ben ça alors, j'ai jamais eu ce genre de pb d'exportation par contre

Old Post 16-02-2007 10:17
Il est actuellement 01:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [PB] Supprimer VTS avec DvdReMake Pro

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.017409 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.