Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PREVIEW/PS2] God Of War II : Divine Retribution


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 05 Nov 2002
Localisation: Orléans
Age: 53
Messages: 2398
Sujets Lancés : 139

Post [PREVIEW/PS2] God Of War II : Divine Retribution



Editeur : Sony
Développeur : Sony Computer Entertainment America's Santa Monica Studio
Type : Action/Beat'em all
Site web officiel : ici
Support : DVD
Multijoueurs : Non
Sortie : 1er trimestre 2007
Version : Version américaine testée
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Preview jeuxvideo.com

Citation:
Si God Of War annonçait l'hallali pour tous les jeux d'action sortis sur PS2, God Of War II sonne le glas de toute la concurrence. Vociférant sa complainte guerrière, bandant ses muscles de pixels, scrutant le lointain avec une hargne divine, le deuxième récit dévoué à la destinée de Kratos nous apporte le sang, la fureur et une jouissance absolue que peu de titres peuvent se targuer d'offrir au joueur. Ainsi, si nous parlons bien ici d'une version preview, très courte s'il en est, le titre de Sony Computer préfigure d'ores et déjà un des derniers morceaux de bravoure de la PS2, un ultime coup d'épée qui devrait logiquement fendre en deux tout ce qui a été réalisé en terme de mise en scène jusqu'ici. La croisade divine d'un barbare maudit débute ici et avec elle, la sensation de redécouvrir la fulgurance d'un vrai, d'un bon beat'em all.

Enchaîné à la volonté d'Ares, pantin d'Athéna, Kratos s'opposa à bien des déités mesquines avant de s'imposer comme l'éternel dieu de la guerre. Pourtant, sa légende ne devait pas seulement se nourrir de ces frasques guerrières, de cette volonté immuable qui le conduisit finalement en pleine Olympe. Il était écrit que l'histoire de Kratos ne s'arrêterait pas là et que son écho perdurerait pendant bien des siècles. Ainsi, cette nouvelle page du mémorial à la gloire du spartiate albinos relate son nouveau combat contre les dieux dont le courroux ne connaît plus de limites depuis qu'un pauvre humain chétif a usurpé la place de l'un des leurs. Passablement irrité par cette infamie, Zeus décide alors d'en appeler au Colosse de Rhodes pour anéantir les spartiates et a fortiori tout humain un tant soit peu irrespectueux. Kratos, lassé par cette vie d'oisiveté, compte s'opposer une nouvelle fois à son père adoptif et redescend sur Terre, malgré les supplications d'Athéna pour aider ses anciens frères d'armes. Redevenu un simple mortel mais ayant conservé sa détermination inflexible, notre héros est aux portes d'un nouveau combat qui le mènera cette fois à rencontrer des héros de l'ancien temps, des démiurges usant de fourberie, des amis perdus.
Preview God Of War II : Divine Retribution Playstation 2 - Screenshot 155La douceur d'un répit et la quiétude d'un havre de paix ne peuvent masquer le prélude à la tempête.

Si à l'heure actuelle, nous ne pouvons qu'extrapoler sur la qualité d'ensemble de God Of War II : Divine Retribution, cette première lecture du poème martial est si séduisante, si prenante, si poignante qu'on en viendrait presque à se demander si nous sommes en train de jouer à une séquelle. Ainsi, loin de se reposer sur leurs lauriers, les développeurs de Sony Computer ont semble-t'il décidé de ne pas dormir depuis juin 2005 pour modeler, améliorer, peaufiner ce qui avait déjà été fait dans le premier GoW. L'aboutissement de toute cette clairvoyance, de tout ce talent est un jeu qui met une fois de plus en valeur une jouabilité parfaite, instinctive, qui s'assujettit au confort du joueur enchaînant dès lors les esquives félines et les combos destructeurs afin de réduire à néant de chétifs démons, des créatures majestueuses ou des dieux imprégnés d'une confiance absolue reflet d'une puissance ravageuse. Quel plaisir de ressentir à nouveau cette hargne derrière chaque coup, chaque envolée d'ennemis. Les frissons sont toujours là lorsque Kratos déclenche des reliquats de son potentiel divin, lorsqu'il se complaît dans ses poses iconiques avant la bataille. Oui, God of War II est bel et bien le successeur de son aîné et empoigne fort le joueur pour ne plus lâcher.
Preview God Of War II : Divine Retribution Playstation 2 - Screenshot 156Sauvages, impérieux, pénétrants, les combats de GoW II subjuguent par leur incroyable virtuosité.

Cette quasi-fascination pour ce titre n'est pourtant pas si surprenante que cela vu qu'en dehors de l'aspect technique totalement hallucinant pour une PS2, il semble que la mise en scène, couplée à un scénario plus ambitieux que celui du premier segment, soit mieux contrôlée. Ainsi, pendant que les cinématiques remplissent leur rôle de conteuses, la mise en scène des affrontements profite toujours d'actions contextuelles, synonymes de passages démentiels accentuant l'impact visuel et furieux des rixes. De plus, la transition entre les passages jouables et contemplatifs est à ce point millimétrée que le tout se veut aussi fluide et limpide que le torrent d'un ruisseau. En conséquence de quoi, God of War II jouit d'une aura aussi pure que celle du précédent opus. Si on y rajoute quelques nouveautés comme la possibilité quà Kratos de s'agripper à certains éléments du décor grâce à sa chaîne (histoire de légitimer des séquences de plates-formes), les phases de shoot'em up (à dos de Pégase) ou bien encore les ailes d'Icare, à user avec parcimonie (un coup de chaud est si vite arrivé), on espère avoir droit à une durée de vie bien plus importante. Cette interrogation trouvera donc réponse très bientôt à travers une bafouille plus conséquente. Mais dans l'absolu, rien ne m'empêchera d'affirmer avec force et fracas que God Of War II : Divine Retribution devrait s'ériger comme le nouvel exploit du spartiate le plus revanchard de la planète. Belle allégorie du divin dans tous les cas.

J'avais flashé comme une brute sur le 1er - je pense que je vais trouver le temps de resortir ma ps2 pour le 2ème !!!




Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2007 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jamestof007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13807

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Inscription: 08 Apr 2006
Localisation: Belgium one point
Age: 51
Messages: 141
Sujets Lancés : 12

Me reste plus qu'à investir dans une PSTWo


__________________
L'utopie fera toujours sourire les réalistes aussi longtemps que la réalité ne les fera pas mourir.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 29 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2007 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de Jamestof007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jamestof007 Ajouter Jamestof007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Inscription: 15 Oct 2002
Localisation: Nul part ailleurs.
Age: 43
Messages: 3814
Sujets Lancés : 258

Il faut un jeu de cette envergure sur les next gen


__________________


Mon Myspace


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-03-2007 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Inscription: 04 Dec 2002
Localisation: Orléans, chez la pucelle!!!
Age: 51
Messages: 2021
Sujets Lancés : 140

Tout simplement MAGNIQUE, c'est dingue parce qu'un jeu comme celui la tient grave la comparaison face au Next Gen dans le sens ou il va au max du potentiel de la console et qu'il dure longtps!

Et dire qu'il y a peu, FF12 est sortie, la PS2 vie ses derniers moments et c'est plutot un bouquet final pour une carrière bien rempli et digne de la plus grande console jamais sortie, mes respect malgré que je peux pas pifrer la politique Sony!


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2007 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 05 Nov 2002
Localisation: Orléans
Age: 53
Messages: 2398
Sujets Lancés : 139

Talking God of War 3 annoncé sur PS3

Citation:
Voici la vidéo d'une interview de David Jaffe, le créateur de God of War. Il confirme que God of War 3 est actuellement en développement sur PS3. On apprend également qu'il utilisera les fonctionnalités de la manette Sixaxis et que les développeurs fourmillent d'idées par rapport à ce principe.

David Jaffe finit par exprimer son enthousiasme pour son nouveau projet et aussi pour le PlayStation Network qu'il trouve très performant. Espérons qu'on en saura bientôt d'avantage sur ce futur hit, du moins on l'espère tous

La video de la news


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2007 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Inscription: 08 Aug 2004
Localisation: Orléans (45)
Age: 53
Messages: 2126
Sujets Lancés : 118

TA ps2 ?

Dites donc Msieur Wallmatt, va falloir qu'on discute de ça


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-03-2007 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Inscription: 05 Nov 2002
Localisation: Lille
Age: 45
Messages: 3573
Sujets Lancés : 286


houla y a de l'embrouille dans l'air


__________________
[DOSSIERS JEUX VIDEOS]


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2007 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 05 Nov 2002
Localisation: Orléans
Age: 53
Messages: 2398
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par kyro, le 13-03-2007 à 17:08

houla y a de l'embrouille dans l'air

Disons qu'une PS2 pour ouich, c'est presse-livre alors que pour moi c'est une console de jeu...


En même temps, tu viens quand tu veux ouich, je devais justement aller racheter du whisky.

NB : kyro, si t'es dans le coin...j'ai même une neogeo pocket avec Metal Slug


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2007 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Inscription: 08 Aug 2004
Localisation: Orléans (45)
Age: 53
Messages: 2126
Sujets Lancés : 118

disons aussi qu'entre company of heroes et supreme commander j'ai déjà fort à faire... en attendant Command & Conquer 3 !


(quoi comme whisky ?)


__________________
Etre une heure, rien qu'une heure durant, beau et con à la fois.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 16-03-2007 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 05 Nov 2002
Localisation: Orléans
Age: 53
Messages: 2398
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Ouich, le 16-03-2007 à 12:59
(quoi comme whisky ?)


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2007 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PREVIEW/PS2] God Of War II : Divine Retribution

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.020921 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.