|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
C'est clair que la chanson qu'ils ont composé pour l'évênement peut être appréciée ou non, qu el'humour et le pseudo accent ne seront pas perçus par les étrangers. Je ne pense pas que ce titre gagnera ... je ne pense pas qu'il fera dernier comme du Corneille cahnté par une inconnue.
Hier, ont été diffusé les extraits de plusieurs représentants français : c'est marrant comme un certain nombre d'entre-eux venaient de nulle part et ne sont allé nulle part ensuite.
Hier, en compétition : Wampas avec une chanson peut-être trop simpliste et provocante (Wampas va gagner l'Eurovision), des rappeurs et de parfaits inconnus choisi comment ? la "découverte" de Patrick Bruel, un groupe féminin àla voix criarde, un duo comme dhab (hurleuses se prenant pour des divas chiantes (on a déjà trop de clônes de Amel Bent) etc ...
Bref, la chanson vaut ce qu'elle vaut, mais on représenté par un vrai groupe qui a assuré plus de 300 concerts les 5 dernières années, qui traine un fan-club très accroché (certains ont quelques dizaines de concerts à leur actif - je n'y suis allé que 5 fois), au style musical très varié qu'ils définissent comme "punk pour les nuls et autres styles de musique pour les nuls". Des concerts très festifs dans des petites salles bondées en général.
Je pense qu'ils se sont hier attirés leurs fans, ceux qui ne les connaissent pas et qui ont vu une chanson d'amour, les anti-rap, ceux qui ne sont pas fan de Wampas et l'ont trouvé trop provoc ...
Leur dernier disque "pamplemousse mécanique" vient de sortir ; les "fatals smicards' comme ils se nommaient à une époque vont avoir une reconnaissance qu'ils méritent.
Edité par Benmars le 07-03-2007 à 07:31
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|