|
eugene |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14257
Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27
|
Merci pour le topic de bienvenue, c'est agréable d'être bien accueilli 
alors que dire pour me présenter, l'eugene est charentais donc râleur (de bord de mer donc toute l'année en "vacances" ou plutôt jamais, ça dépend de quel coté on se place) et déteste être envahi comme en ce moment par les touristes qui viennent polluer nos plages et nos forêts qu'on retrouve dégueulasses fin septembre, ils n'ont aucun savoir vivre ni respect des autres ces "parisiens".
trentenaire, geek et célibataire endurci ( l'un étant sans doute la conséquence de l'autre et vice-versa).
niveau boulot, j'aimerais juste gagner plus pour travailler un peu moins mais ce n'est malheureusement pas dans l'ère du temps. La mode étant plutôt à l'arrivisme (ça finira bien par péter, il est pas possible de monter les gens les uns contre les autres indéfiniment sans qu'il y ai des conséquences).
à part ça, j'aime bien le rock prog des 70's, voilà de quoi voir dans quel univers sonore j'évolue : Edit* Arf j'ai pas le droit de poster d'url donc mon pseudo sur last.fm est tahiti_bob
j'ai croisé quelques têtes connues ici (de l'époque share-different à yapf) qui ne me reconnaîtront sûrement pas vu que j'ai changé de pseudo ces dernières années (avant on me connaissait sous le pseudo de "tahiti bob" mais il est maintenant souvent déjà utilisé lorsque j'arrive sur une board, j'ai donc fini par changer définitivement.)
comment j'ai connu oxmo ?
pendant les élection, sur une recherche d'images sur exalead (en cherchant des caricatures sur l'actu) et j'ai bien ri à vous lire ^^
pour répondre au sondage de polkaïna : à vrai dire peu importe, ce qui m'intéresse chez une nana se trouve un peu plus haut, dans la boite et puis tant qu'il a de quoi s'amuser ....
bon sur ce, je réitère mon apéro puisqu'il est maintenant midi et tant pis pour ceux qui avaient la gueule de bois, le pineau, ça fait pas mal à la tête, bien au contraire !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne
|