Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [Nouveau Membre] eugene

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Talking [Nouveau Membre] eugene

bienvenue à toi cher eugene!

maintenant que tu es rentré dans la secte une petite présentation s'impose et un bon ptit dej avant l'apéro sera parfait!

en tout cas ça fait plaisir de voir un nouveau membre poster et qui je pense va être bien actif!!

p.s: n'ouble pas le guronsan je sens la journée trèèèèès difficile

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Bienvenue Eugène !

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Il faut surtout que tu répondes au sondage de polkaïna :
Petits ou gros seins?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-08-2007 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

welcome !

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

welcome onboard™

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

salut à toi et bienvenuzici

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Euh, normalement c'est au nouveau de se présenter !
Salut à toi membre nouveau !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Merci pour le topic de bienvenue, c'est agréable d'être bien accueilli

alors que dire pour me présenter, l'eugene est charentais donc râleur (de bord de mer donc toute l'année en "vacances" ou plutôt jamais, ça dépend de quel coté on se place) et déteste être envahi comme en ce moment par les touristes qui viennent polluer nos plages et nos forêts qu'on retrouve dégueulasses fin septembre, ils n'ont aucun savoir vivre ni respect des autres ces "parisiens".

trentenaire, geek et célibataire endurci ( l'un étant sans doute la conséquence de l'autre et vice-versa).

niveau boulot, j'aimerais juste gagner plus pour travailler un peu moins mais ce n'est malheureusement pas dans l'ère du temps. La mode étant plutôt à l'arrivisme (ça finira bien par péter, il est pas possible de monter les gens les uns contre les autres indéfiniment sans qu'il y ai des conséquences).

à part ça, j'aime bien le rock prog des 70's, voilà de quoi voir dans quel univers sonore j'évolue : Edit* Arf j'ai pas le droit de poster d'url donc mon pseudo sur last.fm est tahiti_bob

j'ai croisé quelques têtes connues ici (de l'époque share-different à yapf) qui ne me reconnaîtront sûrement pas vu que j'ai changé de pseudo ces dernières années (avant on me connaissait sous le pseudo de "tahiti bob" mais il est maintenant souvent déjà utilisé lorsque j'arrive sur une board, j'ai donc fini par changer définitivement.)

comment j'ai connu oxmo ?
pendant les élection, sur une recherche d'images sur exalead (en cherchant des caricatures sur l'actu) et j'ai bien ri à vous lire ^^

pour répondre au sondage de polkaïna : à vrai dire peu importe, ce qui m'intéresse chez une nana se trouve un peu plus haut, dans la boite et puis tant qu'il a de quoi s'amuser ....

bon sur ce, je réitère mon apéro puisqu'il est maintenant midi et tant pis pour ceux qui avaient la gueule de bois, le pineau, ça fait pas mal à la tête, bien au contraire !

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

chouette présentation!

dis donc monsieur le râleur contre les parigots! tu sais qu'il n'y a pas que des parisiens en france et puis dans le sud ouest il y a beaucoup d'anglais, d'amerloques alors eux....

merci pour le pineau j'en prends volontiers! il se fait soif!

je me sentirai bien une petite vodka miel aussi tiens!

en tout cas je te souhaite d'avoir bien du fun sur le forum!!!

Old Post 17-08-2007 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Belanger  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13523

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Bienvenu Eugène

Temps en ligne : 2 Jours, 2 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de Belanger Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Belanger Ajouter Belanger à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Sujets Lancés : 213

Il est où le ricard ?

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rellik, le 17-08-2007 à 12:43
Il est où le ricard ?

dans le placard!!

ahaaaaaaa tu t'y attendais pas à celle là hein!

Old Post 17-08-2007 12:45
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

bienvenue eugene

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 82

salut eugène
bienvenue chez les dingues et merci pour l'apéro

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Bienvenu ici.

T'aurais pas une 16 pour un malheureux assoifé?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [Nouveau Membre] eugene

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.026164 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.