Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Partouze à la PJ

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Qu'en pensez vous?
Bien fait pour ta gueule l'ivrogne
Pfff probablement des partisans des furets..
Il fait vraiment,vraiment chier avec ses topics
Et si on buvait?
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

[SONDAGE] Partouze à la PJ

Histoire à venir sans le moindre suricate,je précise pour les blasés.

Aujourd'hui j'étais avec ma moitiée(allez on va dire mon tiers),armé d'un nouveau déodorant et d'une coupe de cheveux soignée. C'est bien simple j'étais beau.()

Nous décidons d'aller se poser gentiment dans un parc; elle avec l'intention de me parler,moi plutot emballé par l'idée de la scorer,bref nous ne faisions qu'un. Nous arrivons,nous installons et.........parlons (Premier echec).
La pluie faisant son apparition,nous repartons tout en discutaillant de tout et de rien, et surtout de rien car comme disait Pierrot "Qui ne sait rien, de rien ne doute",et puis en plus je n'avais pas le choix.. Je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que je parlais avec une femme.()

Bref en pleine discussion dans les si charmantes rues villemombloises,nous croisons un joli scenic de nos chères forces de l'ordre. (Pléonasme,nous sommes dans le tendre 9-3 de mon enfance). La voiture s'arrête,je sors ma plus belle tète d'hypocrite. Deux hommes,une femme en descendent. Le premier m'interpelle d'une voix chaude et enthousiaste "Tiens,tiens Monsieur L'ivrogne* (* le nom a été remplacé pour préserver mon anonymat ^^).
Je sors donc ma plus belle voix de bouffon et rétorque "Bonjour Monsieur le policier". Cet effet ne déclenchant pas le plus bref sourire je compris vite que l'humeur n'était pas à la boutade.(C'est dommage en grand fan de Patrick Sebastien on aurait pu bien se marrer).

Il enchaine: " C'est amusant que je tombe sur vous à chaque fois qu'il ne faudrait pas"
Puis il me demande mes papiers ainsi qu'à mon amie. Je lui dis que je ne les ai pas sur moi mais que ses collègues au Pérou,m'auraient laissé partir contre des tickets resto. J'en sors deux,le regard fier. C'est un nouveau bide,on se croirait à un One man show d'Arthur.

Par la suite il me dit que je "connais le tarif" (J'évite la 3e boutade de justesse) et pose mes mains contre le mur. Il me fouille encore plus vigoureusement que l'aurait fait Fourniret. Je suis légèrement vexé,de plus sa collègue fouille également ma copine qui avait pourtant sa carte d'identité. J'ose alors la blague de trop. "Vous savez si c'est pour le plaisir de nous tater on tient une boite échangiste à Belleville je peux vous donner ma carte". Ca ne fait rire que mon amoureuse,c'est déjà ca..

Résultat on m'a embarqué au commissariat de Bénony Eustache(cité à coté de chez moi),et à peine arrivé,ils m'annoncent qu'ils ont trouvés la personne qu'il cherchait: Un roumain qui se tapait des eurodateurs . Je suis parti la tète haute,tel Escobar,sous les ricanements des policiers.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

T'es un grand malade, l'ivrogne

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

un grand malade
certainement
mais avec un potentiel certain et plus étonnant avec un sens de la narration prometteur à faire palir de jalousie Lisou.

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Re: [SONDAGE] Partouze à la PJ

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 18-05-2008 à 23:25
....C'est bien simple j'étais beau.()...

Désolé, mais si dés le début, tu écris n'importe quoi, comment veux-tu être crédible pour la suite?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

excellent

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2008 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Re: Re: [SONDAGE] Partouze à la PJ

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 18-05-2008 à 23:52
Désolé, mais si dés le début, tu écris n'importe quoi, comment veux-tu être crédible pour la suite?

Me suis dit la même chose

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2008 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

mon pauvre!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2008 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Putain, ils t'ont même pas foutu en cellule de dégrisement, c'est pas normal ça N'empêche avec tes blagues tu vas pouvoir rentrer dans le club trés fermés des Grosses Têtes

Sinon dis moi que tu as serré la fille à la fin

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2008 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

En meme temps t'allais pas "scorer" ta copine dans le parc direct

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2008 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 29

En tous cas, il y a du progrés: sur 9 votes, personne ne pense que tu fais chier.

Pour l'instant.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2008 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 215

A voté !

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2008 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Monsieur Plouc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13661

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Salut sale poivrot

je profite d'une rare apparition (suggérée par mon collègue et néanmoins ami Habemuspampam -pendant les heures de boulot bien sur, sinon c'est pas drôle- des fois même qu'on regarde des vidéos débiles en ricanant, c'est lamentable) pour t'adresser mes plus vives félicitations pour ce formidable récit (qui m'a bien fait marrer soit dit en passant - je sais c'est mal de rire du malheur des autres surtout quand c'est des potes mais bon, on est plus à un mauvais esprit près).

En tout cas rien de mieux que de finir chez nos amis les keufs alors qu'on avait prévu une journée a scorer une donzelle, c'est sur là t'as fait des envieux... Et pis si t'avais scoré on aurait moins ri .

Gros bisous baveux ("Pouitch").

Monsieur Plouc alias El Enfoiro

Temps en ligne : 13 Heures, 30 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2008 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de Monsieur Plouc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Monsieur Plouc Ajouter Monsieur Plouc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

A voter...

Je dois dire que c'est couillu qd même

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2008 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 322

EXCLUSIF !!!

Une photo de l'interpellation de la moitié (allez on va dire son tiers) de L'ivrogne !

Indubitablement, preuve à l'appui, c'est elle qui score, mais sur un pandore !

Quelle famille !

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2008 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Partouze à la PJ

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.031200 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.