|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
[SONDAGE] Partouze à la PJ
Histoire à venir sans le moindre suricate,je précise pour les blasés.
Aujourd'hui j'étais avec ma moitiée(allez on va dire mon tiers),armé d'un nouveau déodorant et d'une coupe de cheveux soignée. C'est bien simple j'étais beau.( )
Nous décidons d'aller se poser gentiment dans un parc; elle avec l'intention de me parler,moi plutot emballé par l'idée de la scorer,bref nous ne faisions qu'un. Nous arrivons,nous installons et.........parlons (Premier echec).
La pluie faisant son apparition,nous repartons tout en discutaillant de tout et de rien, et surtout de rien car comme disait Pierrot "Qui ne sait rien, de rien ne doute",et puis en plus je n'avais pas le choix.. Je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que je parlais avec une femme.( )
Bref en pleine discussion dans les si charmantes rues villemombloises,nous croisons un joli scenic de nos chères forces de l'ordre. (Pléonasme,nous sommes dans le tendre 9-3 de mon enfance). La voiture s'arrête,je sors ma plus belle tète d'hypocrite. Deux hommes,une femme en descendent. Le premier m'interpelle d'une voix chaude et enthousiaste "Tiens,tiens Monsieur L'ivrogne* (* le nom a été remplacé pour préserver mon anonymat ^^).
Je sors donc ma plus belle voix de bouffon et rétorque "Bonjour Monsieur le policier". Cet effet ne déclenchant pas le plus bref sourire je compris vite que l'humeur n'était pas à la boutade.(C'est dommage en grand fan de Patrick Sebastien on aurait pu bien se marrer).
Il enchaine: " C'est amusant que je tombe sur vous à chaque fois qu'il ne faudrait pas"
Puis il me demande mes papiers ainsi qu'à mon amie. Je lui dis que je ne les ai pas sur moi mais que ses collègues au Pérou,m'auraient laissé partir contre des tickets resto. J'en sors deux,le regard fier. C'est un nouveau bide,on se croirait à un One man show d'Arthur.
Par la suite il me dit que je "connais le tarif" (J'évite la 3e boutade de justesse) et pose mes mains contre le mur. Il me fouille encore plus vigoureusement que l'aurait fait Fourniret. Je suis légèrement vexé,de plus sa collègue fouille également ma copine qui avait pourtant sa carte d'identité. J'ose alors la blague de trop. "Vous savez si c'est pour le plaisir de nous tater on tient une boite échangiste à Belleville je peux vous donner ma carte". Ca ne fait rire que mon amoureuse,c'est déjà ca..
Résultat on m'a embarqué au commissariat de Bénony Eustache(cité à coté de chez moi),et à peine arrivé,ils m'annoncent qu'ils ont trouvés la personne qu'il cherchait: Un roumain qui se tapait des eurodateurs . Je suis parti la tète haute,tel Escobar,sous les ricanements des policiers.