|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
[METRO-BOULOT-DODO] C 'est quoi une journée type chez vous ?
tiens je lance un truc , comme ça pour voir
c'est quoi votre journée type
moi
6H30 debout - cafe -lavage
7h15 depart de la maison pour 45 bornes de trajet
8h30 a yé , arrivé ouf, quasi a l'heure
8h40 j'ouvre la gare, je suis pret
12h30 je ferme , coupure jusque 14h00
13h30 je rouvre , ben oui, je me fais chier a attendre l heure et a rien a faire
17h00 encore 45 minutes et fini
17h15 je ferme mon guichet, ras le cul je me casse
17h30 voiture, encore 45 bornes et c'est fini
18h30 maison 
et sinon entre temps ,
non mr le deputé, le billet pour accompagnant , c'est valable pour celui qui est avec vous, si vous etes pas la, pas d'acommpagnant
oui mr le depute ( un autre, j ai du bol j'en ai deux) la reduc pour madame vous l aurez, mais si c'est madame, votre secretaire ça marche pas ...... et oui une mutation je veux bien , mais ça marche pas quand meme , et non, meme si segolene passe , je pourrais pas etre moins cons 
a un cheminot qui a sa carte avec une vignette 2006 , non on est en 2007 donc ça marche plus, meme si vous avez bosser 40 ans dans la maison
sinon non une carte etudiante regional ne marche pas pour aller a paris , non la carte grand TER c'est pas pour le tgv ....
oui le tgv est roule , non on peux pas le prendre
sinon oui on reserve 3 mois avant mais la on est le 21 donc on reserve pas pour le 22 juin
et oui aujourd hui c'est le printemps et on reserve pour le 21 jour de l'ete , mais non on peus pas reserver pour le 1 jour de l'automne
sinon j'ai eu un belge pour un billet groupe de jeunes .... retraites pour la plupart ...
un autre qui m a demandé le tarif groupe pour 4 , j'essaie d'expliquer que groupe c'est 6 mini voir 9 dans certains cas, et là reponse, les beatles ils etaient 4 .... et c'etait un groupe
et apres quelque un aussi chiant mais un peu plus normaux
ça c'etait aujourd hui, mais tous les jours j'en ai des pareils, plus ou moins bizard suivant les periodes de l'annee
et sinon , non on organise pas d'apres midi anniversaire en gare
|