|
antoine-69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110
|
[CDG] Des gens inutiles...
Gros coup de gueule contre une bande de dechets de la société qui m'ont mis de mauvaise humeur dès 7h30 ce matin :<<
Pour vous expliquer, j'habite dans un quartier de Lyon ou les HLM ont pris une importance impressionnante et la vie ici est devenue une merde indescriptible. Je dis indescriptible mais je vais quand même essayer de vous décrire tout ça.
- Squat à longueur de journée par une bande de fouille merde. Pour faire court, survetement, air max (tous les même), casquette juste posé sur le crane, et en parlant de crane, tous la même coupe de cheveux qui ressemble à rien...
- Canettes, bouteilles et d'autres trucs dans le genre qui restent la au milieu de la route sans que personne ne s'en soucie...
Je parle pas des pièces détachées de voitures qui sont cachées un peu partout dans les quelques buissons...
- Tags (si on peux appeller ça comme ça) un peu partout sur les murs, des poteaux déterrés, des poubelles disparues...
- Observation de tout ce qui se passe dans le quartier. Ils connaissent les horaires de boulot de tout le monde...
Enfin voilà, je vous laisse imaginer le reste.
Ce matin, 7h30, je descend de chez moi pour aller au taf, je vois une voiture qui a garée son cul juste derrière la mienne.
Zen, je klaxonne. Personne en vue, j'insiste et klaxonne de plus en plus...
Toujours personne.
J'apelle la fourrière et pendant que j'apelle (au bout de qd même 15 minutes) une nana sors de chez elle en pyjama en grognant "j'arrive"
Ma copine lui dit alors de se grouiller un peu et l'autre conne lui sors un "ta gueule" comme ça, spontanément 
La je vois rouge, la discussion s'envenime et j'ai failli la frapper mais dans un excès de sociabilité, je me retiens (j'aurai pas du d'ailleurs je crois)
La femme devient folle et me dit de ne plus jamais essayer de lever la main sur elle et patati et patata.
Quelques minutes plus tard toute la famille rapplique (et c'est loin d'être la petite famille...). Tous en pyjama sauf un qui a au moins pris la peine de mettre son survetement et bien sur sa casquette posée sur son crane chauve.
On s'est tous calmé avant que ça ne finisse vraiment mal et bilan, j'étais énervé et à la bourre.
Tout ça a cause de ces dechets qui ont le luxe de pouvoir se lever à 11h puisque bien évidemment, y'en a pas un qui bosse mais qui paradoxalement gagnent plus d'argent que moi...
Ces gens la ne servent absolument a rien si ce n'est à nous piquer notre argent et à faire chier le monde !
Dans ces cas la, tu t'excuse, tu fermes ta gueule et tu enlève ta poubelle de là espèce de folle 
Une révolution est en route et vivement qu'elle arrive !
Voila mon coup de gueule du matin 
Edité par antoine-69 le 28-03-2007 à 09:12
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne
|