Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Drôle d'histoire drôle !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9323

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Drôle d'histoire drôle !

Bon, y'a bien des empècheurs de tourner en rond qui vont me dire: c'est pas le bon forum, je vais déplacer ton truc qui est hors-sujet.....etc, etc!
A ces emmerdeurs, je répondrai, je vous dit m..... et j'fais c'que j'veux!!!!!!!! NA!
Bon, pour ceux qui seront assez gentils pour me lire, voilà ce dont il s'agit:

Il était une fois, dans un petit village.....Enfin c’était pas forcément un petite village ; Ca pouvait être la banlieue d’une ville. Pas la banlieue d’une grande ville où il y a des jeunes beurs qui font des conneries en attendant de devenir chanteur de rap ou footballeur, mais une banlieue qui fait encore partie de la ville. Dans un lieu où il y avait des arbres et où l’on avait l’impression d’être à la campagne. Vu ?..........OK.
Donc, un grand-père qui vivait seul dans une chaumière à l’orée de la forêt s’ennuyait beaucoup car personne ne venait jamais lui rendre visite.
Mais ce qui le rendait triste, surtout, c’était de ne jamais voir sa petite-fille, Lamiss.
Lamiss était starlette. Elle était très jolie. Elle avait des gros seins comme les gonzesses qui sont sauveteuses à la télé dans les feuilletons qui se passent à Malibu.
Elle n’avait pas de talent , mais comme elle avait des gros seins, je le répète, elle était devenue la petite amie du producteur Soul^keeper.
Lamiss habitait de l’autre coté de la forêt, dans une maison ultra-moderne, décorée comme on en voit dans la « Maison de Marie-Claire ».
Mais laissons Lamiss dans sa baraque et revenons vers notre grand-père.
Le grand-père s’ennuyait donc énormément. Pour s’occuper, le grand-père avait des poules qui donnaient des oeufs et une vache qui donnait du lait.
Donc, Ludovike, le grand-père qui avait du lait en quantité et des oeufs plus qu’il n’en fallait passait ses soirées à faire du beurre et des galettes.
De temps en temps, il allait en porter à sa petite-fille qui généralement les flanquait à la poubelle. D’abord parce qu’elle n’aimait pas les galettes. Ensuite parce qu’elle lisait les magazines féminins sur la santé et était très sensibilisée aux problèmes alimentaires.
Elle l’avait dit à son grand-père, mais le pauvre Ludovike ne comprenait pas grand chose aux trucs modernes.
Et, ce jour-là, le grand-père décida d’aller porter un pot de beurre et un panier de galettes à la petite Lamiss. Pour gagner du temps, il traversa la forêt.
La nuit commençait à tomber. Le grand-père marchait d’un pas allègre lorsqu’au détour d’un chemin apparut le loup Kro le Bo..
« Eh ben, le pépère, où tu vas comme ça ? dit-il.
- Je vais chez ma petite-fille répondit Ludo. Je lui amène un petit pot de beurre et des galettes.
- Ah ouais ! et elle est comment ta petite-fille ?
- Elle est très belle, dit fièrement le grand-père. Elle est blonde, elle a des gros seins. D’ailleurs elle à posé pour les T-shirts du catalogue Oxmo, t’as qu’as voir !
Le loup qui salivait déjà réussit à articuler :
« et elle habite où cette merveille ? »
Sans se méfier, le Ludo répondit /
« de l’autre côté de la forêt. 156 ave du Gl de Gaulle ! »
«-merci du renseignement, dit le loup qui se tira à fond la caisse.
En un rien de temps il fut devant la villa de Lamiss. Il sonna à la grille. Une voix retentit dans l’interphone :
« Qu’est-ce que c’est ? »
Un peu surpris le loup bredouilla :
« heu...Est-ce que je pourrais tirer la chevillette pour faire cherrer la bobinette ? s’il vous plaît.....
Lamiss répondit dans l’interphone :
-Qu’est-ce que c’est que cette arnaque ? Y’a pas de choupinette ni de rouflaquette ici. Cassez –vous. Si c’est pour me vendre un truc bidon j’achète tout sur Internet.
« Mais non, dit le loup. Je voulais simplement.............. »
Mais Lamiss était déjà devant la fenêtre pour voir qui était ce plouc.
« mais c’est le Kro ! s’exclama-t-elle. Un loup ! Y manque pas d’air cet enfoiré ! Qu’est-ce qu’il croit, qu’il va venir me bouffer chez moi. Je vais lui tirer une balle de 22 en pleine poire, ça va pas traîner ! »
Elle alla chercher le flingue de son jules, le Soul^keeper qui, dans les années 70 allait à la chasse au gros avec son cousin l’empereur de Centre-Afrique et avait un superbe engin (je parle du fusil, bien sûr.)
Lamiss ramassa dans un tiroir une ou deux balles qui traînaient, chargea la pétoire et visa le loup au front en criant « Caramba ! ».
A ce moment arrivait le grand-père, portant son panier plein de beurre et de galettes.
La balle arriva en plein dans la tête du loup, explosa et abattit d’un seul coup le loup et le grand-père.
« Merde, c’était pas du 22 », dit Lamiss.
Ce fut la seule oraison funèbre à laquelle eu droit le pauvre grand-père flingué comme un lapin pour avoir voulu apporter des produits frais à sa chère petite-fille.
Ce très beau conte pour enfants prouve un certain nombre de choses :
D’abord, que le conflit des générations est une évidence et qu’il faut laisser les jeunes bouffer ce qu’ils veulent. Ils comprendront bien un jour ce qui est bon ou pas.
Enfin, qu’il faut toujours se méfier des nanas qui ont des gros seins !

Edité par krok_le_bo le 23-03-2003 à 05:26

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2003 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

A la place du loup, j'aurai tiré (hum) la miss en question (dixit le pot de beurre....), avant de me tapper les galettes du grand pêre, en sa compagnie

PS : Les @@@@@@@@, tu peux les enlever, dis ???

PS2 : Moi aussi je te dis merde

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2003 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Hey zaz, c'est krok, et pas kro, mais je pense que ton neurone doit être bloqué sur ton aigreur en ce moment.

Belle prose inutile... Quel est le but cette fois-ci ?

Le bonjour chez toi.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2003 05:26
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Le seul but était de faire sourire. Si j'y suis parvenu pour certains, tant mieux.
Sinon, je vous laisse à votre guerre du golfe. La prochaine fois, je mettrai une rectte de cuisine ou le patron d'un pull tricoté mains pour l'hiver !!!
PS: pardon Kro d'avoir écorché ton pseudo, mais c'est la seule marque de bière que je connaisse.

Old Post 23-03-2003 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2003 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

@zza : à ben je comprend mieux, à boire de la mauvaise bière, ça te rend agressive.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2003 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

c'était un smiley du Comité Officiel de Soutien à Zaza, le C.O.S.Z. qui s'était bien poilé.

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2003 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 87

Ah, le comité de soutien des TRoLLz alcooliques se joint au C.O.S.Z. dans sa lutte contre l'oppression, modérée ()soit mais lancinante des vieux qui viennent brouter l'herbe des jeunes en leur interdisant de bouffer du toute la journée !

Ton histoire est sympa ... mais ne te laisse pas emporter sur la vague de la virulence. Bises.

(TRoLLz)STeF.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2003 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

ben moi ça m'a bien amusée!!!
heu...
à ceci près q l'utilisation de mon pseudo commence à devenir n'importe quoi ici

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2003 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

oui pas mal .....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2003 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Ben ça faisait longtemps que j' avais po lu du Zaza...

L' idée est intéressante, mais l' utilisation des pseudos ...t' aurais pus faire avec d' autres et ajouter un commentaire genre "tout lien avec des personnes existantes n' est que pur hazard..."

Mais celà n' est que mon avis...aller, encore une histoire !!!!

P.S. : Au cas où, moi c' est B.A.S.S.M.A.N...

Edité par Bassman le 23-03-2003 à 20:09

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2003 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-03-2003 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Oulà, ne vous méprenez pas, je plaisante...bon, j' edit pour la bienséance...

Old Post 23-03-2003 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Vous me semblez êtres des culs coincés
Y'en à qui se demande à quoi sert mon topic, une qui trouve que j'abuse de son pseudo (la fois prochaine, si il y en a une, je prendrai une aute tête de pioche), si je vous emme.... dites le une bonne fois pour toute. Je ne suis pas la pour me prendre la tête mais seulement pour partager ma joie de vivre et ma bonne humeur.
Si vous avez des raisons d'être tristes, je compatie volontier à votre immense chagrin, pour le reste.............faites une prière. Cela marchera peut-être !!!!
Z'êtes pas très droles............les droles !!!!!!!

Old Post 23-03-2003 20:32
Expert

Déconnecté

Ben pour la tête de pioche, t' as qu' a relire mon post lol...

Oups, j' aurais peut-étre dù m' abstenir...je m' attends au pire désormais...

Old Post 23-03-2003 20:37
Il est actuellement 00:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Drôle d'histoire drôle !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.028351 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.