|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
yesssssssssssssssssssssss!!
alors là tu as de la chance !! je t envie !!!
les choses a voir et faire absolument (à mon humbe avis de touriste)
- salines le matin et dejeuner au bord de la plage (poulet boucané etc...mmm)
- la descente vers la cascade dans le parc naturel pres du morne rouge ...exceptionnel ! des bambous gigantesques, des marches hautes de 80 cm (drole a l aller..bcp moins au retour..) mais quel pied en bas..des oiseaux mouche partout c etait grandiose !!
- la presqu ile de la caravelle...trouver la plage "officielle" de tartane (pres du club) et continuer à pied sur la droite...y a une petite anse "difficilement accessible" sublime (c est un spot de surf bien connu des locaux..donc si y a de la houle, suis les..)
- l'anse trabaud !!! ..un petit chemin près des sites touristiques de diamant etc... un droit de passage à payer au mec par lechamp duquel tu passes pour y aller et là....paradis !!!!! une immense etendue de sabe blanc, très peu fréquentée, nudiste si tu veux, un chouette spot de surf en plus (on avait fait une session avec des poissons volants c'etait sublime !!)
- le traditionnel rocher du diamant (au coucher de soleil ou le matin pour eviter la foule)
- le marché de fort de france pour la profusion de couleurs et de saveurs !!
- visite une rhumerie si tu peux
- ne prends pas garde aux immondices sur les bords de route (c'est hallucinant)
et surtout va faire un tour de plongée ou si t aimes pas y a un bateau à fond transparent qui est très sympa (près de saint anne je crois)

si je me souviens de certains trucs en plus....je te ferai signe

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|