|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Objectif Bastille
Objectif Bastille,c'est ici
Voilà,j'ai enfin pu aller dans cette fameuse boutique,reputée au niveau des photographes professionnels,et connue aussi pour être fermée le samedi (assez chiant)
L'entrée est un long couloir couvert de photos de l'AFP (Bayrou,Royal,Sarkozy partout en ce moment sur les murs,j'ai eu une petite pensée pour le topic Oxmo,pas moyen d'y echapper)
les vendeurs sont trés connaisseurs,on voit qu'on a affaire à des gens qui connaissent leur boulôt
Pour ma part,je me suis payé enfin mon D200,le voilà
Fini,les changements d'objectifs sur les seances terres où les rallyes,avec deux boîtiers,c'est le bonheur.
Les prix sont trés interressants par rapport aux boutiques sur paris (je parle pas du net,de toutes façons,je me fais pas envoyer un boîtier de ce prix par des livreurs,ni par la poste.)
J'en ai profité pour ajouter ça :
NIKON Zoom Téléobjectif AF-S VR 70-300 mm f/4.5-5.6G IF-ED
D'occasion celui-là,il a 4 mois et a apparement trés peu servi pour presque 30 % de moins
Si vous êtes un peu fidéle,il doit y avoir des reduc supplémentaires (pas sur)
J'ai même pu trouver le cache manquant de mon D70 (cache transparent de l'ecran)
Que toutes les boutiques de l'avenue Beaumarchais n'avaient pas
Dans les objos raisonnables,il me manque juste mon fisheye
Et aprés,on passe dans le deraisonnable raisonnable,mais on verra plus tard :

NIKKOR-AFD 80-200 f/2.8 ED
voir celui-là qui est vraiment passe partout,que j'ai eu l'occasion de voir à mon boulôt.

Nikon AFS DX 17 55 mm F 2 8 G
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|