Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PRESENTATION] Salut !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Juglianito  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14162

Ancienneté : 79%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

[PRESENTATION] Salut !

Salut tout le monde,

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me joins à vous.
Parisien d'adoption, Toulousain de coeur, je vous ferai connaitre les joies de la bonne bouffe
et de ce qu'on appelle chez nous un apéro réussi.
Au menu ce soir, non pas de pauvres et ridicules biscuits d'apéro ou autres cacahuètes,
mais plutot une selection de victuailles bien de chez nous, parfait pour garder la ligne soit dit en passant.
jugez plutot :

Aie j'ai pas encore de site ftp donc c'est mort pour les photos.
Je viens de déménager, internet arrive bientot, je me rattraperai à ce moment là.

J'écourte donc l'apéro et le reporte à plus tard.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 0 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de Juglianito Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Juglianito Ajouter Juglianito à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

p... on croirait un homme politique
un tas de promesses pour attirer le chaland puis, pfffuit, plus rien, la faute au site ftp !
remboursez !!!!
... et bienvenue !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-04-2007 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Bienvenue parmi nous!!!

Mais dis-nous, comment as-tu connu Oxmo?

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Juglianito  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Oui ça doit etre le climat actuel qui déteint sur moi.....
Mes chers compatriotes, je tiendrai parole !

Trés bien la signature...

Old Post 23-04-2007 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de Juglianito Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Juglianito Ajouter Juglianito à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

bienvenue parmis nous, amuses toi bien

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Juglianito, le 23-04-2007 à 18:08
Trés bien la signature...
hop hop hop !
on ne parle pas de politique ici ! la politique c'est dans le topic à côté, où ils sont tous méchants, de mauvaise foi, et qu'y font rien qu'à me contredire alors que c'est que moi qu'a raison.

PS en attendant ton ftp, tu sais que tu peux trouver des tas de trucs à manger et à boire sur google image ?

Old Post 23-04-2007 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Un de mes amis écume ce forum depuis longtemps, il m'en parlait souvent alors je suis venu voir et me voilà.
La section coup de gueule/coup de coeur a l'air animée, je vais pas m'ennuyer je sens...

Old Post 23-04-2007 18:13
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bienvenue mister!

très jolie présentation!

une ptite vodka pour moi sera la la bienvenue!

amuse toi bien!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 23-04-2007 à 19:12

PS en attendant ton ftp, tu sais que tu peux trouver des tas de trucs à manger et à boire sur google image ?

OK merci pour l'info je vais voir ça......et merci pour ce chaleureux acceuil, ça fait plaisir !

Old Post 23-04-2007 18:17
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 23-04-2007 à 18:12
hop hop hop !
on ne parle pas de politique ici ! la politique c'est dans le topic à côté, où ils sont tous méchants, de mauvaise foi, et qu'y font rien qu'à me contredire alors que c'est que moi qu'a raison.

Ceci est un message subliminale

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

et dès que t'as ton ftp les photos c'est par ici!!

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...t=trombinoscope

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Salut à toi et bienvenuzici

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Oui chers amis je ne me défile pas !!!!!

Viendez donc à vous assoir à ma table, ce soir je régale.
Je vous proposais tout à l'heure un menu à la Toulousaine, idéal pour garder une ligne svelte et élancée.
Jugez plutot :

en entrée

poursuivons :

Ma table est garnie de boissons en tout genre, je n'oublie pas la vodka de cami :

A la votre ! Santé ! Salute !

Old Post 23-04-2007 18:31
Guru

Déconnecté

Salut ! y forza al canut !

Old Post 23-04-2007 18:32
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Bienvenue à toi, et merci pour l'apéro !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PRESENTATION] Salut !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.017118 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.