|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
[PB] Microsoft Office 2007 et DVD de cartes GPS Mio Map v2.0 incompatibles???
Le problème est le suivant:
J'ai un GPS Mio 268+
J'ai les programmes originaux de transfert fournis avec l'appareil.
Lorsque j'introduit le DVD Mio Map v 2.0 (Ce DVD original contient le programme de navigation, les cartes des différents pays et la documentation), donc lorsque je l'introduit dans le lecteur, je reçois le message d'erreur suivant:
Executable ‘Z:\setup.exe’ had the following unrecoverable error : (Z est la lettre attribuée à mon graveur de DVD)
Couldn’t find library MSVCR80.dll (required by C:\Program files\fichiers communs\Microsoft Shared\office12\MSOXMLMF.DLL)
Please ensure that it is installed
J'ai essayé de télécharger cette DLL, je l'ai mise dans trois dossiers différents:
- Windows
- Windows\System
et
- Windows\System32
Rien à faire mais je dois dire que cette DLL semblait poser d'autres problèmes où il était question de visual ou de C++ , (là moi je suis déjà perdu loin sur orbite autour de Mars)
J'ai formaté mon PC et réinstallé Windows XP avec toutes les mises à jour, Norton internet security et toutes les mises à jour. (Je devais absolument pouvoir faire ce transfert de cartes donc j'ai râlé mais je me suis coltiné ce travail)
Là ça a fonctionné.
Après réinstallation d'Office 2007, c'est de nouveau fichu.
J'ai réessayé
Quelqu'un a une idée? J'ai déjà cherché sur google...
Merci d'avance
PS: en faisant une recherche dans la partition C, j'ai retrouvé trois fois ce fichier à des emplacements différents, j'ai essayé de le mettre dans System, System32 et le dossier C:\Program files\fichiers communs\Microsoft Shared\office12\,
En essayant de relancer le DVD, je recois le message qu'on a essayé de joindre le fichier de manière incorrecte (Runtime error)
Avec office 2003, il n'y avait aucun problème...
Urgent d'attendre avant de passer à Vista à mon avis
Edité par Taxi Driver le 04-05-2007 à 22:51
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|