Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Microsoft Office 2007 et DVD de cartes GPS Mio Map v2.0 incompatibles???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Angry [PB] Microsoft Office 2007 et DVD de cartes GPS Mio Map v2.0 incompatibles???

Le problème est le suivant:

J'ai un GPS Mio 268+

J'ai les programmes originaux de transfert fournis avec l'appareil.

Lorsque j'introduit le DVD Mio Map v 2.0 (Ce DVD original contient le programme de navigation, les cartes des différents pays et la documentation), donc lorsque je l'introduit dans le lecteur, je reçois le message d'erreur suivant:

Executable ‘Z:\setup.exe’ had the following unrecoverable error : (Z est la lettre attribuée à mon graveur de DVD)

Couldn’t find library MSVCR80.dll (required by C:\Program files\fichiers communs\Microsoft Shared\office12\MSOXMLMF.DLL)

Please ensure that it is installed

J'ai essayé de télécharger cette DLL, je l'ai mise dans trois dossiers différents:

- Windows
- Windows\System
et
- Windows\System32

Rien à faire mais je dois dire que cette DLL semblait poser d'autres problèmes où il était question de visual ou de C++ , (là moi je suis déjà perdu loin sur orbite autour de Mars)

J'ai formaté mon PC et réinstallé Windows XP avec toutes les mises à jour, Norton internet security et toutes les mises à jour. (Je devais absolument pouvoir faire ce transfert de cartes donc j'ai râlé mais je me suis coltiné ce travail)

Là ça a fonctionné.

Après réinstallation d'Office 2007, c'est de nouveau fichu.

J'ai réessayé

Quelqu'un a une idée? J'ai déjà cherché sur google...

Merci d'avance

PS: en faisant une recherche dans la partition C, j'ai retrouvé trois fois ce fichier à des emplacements différents, j'ai essayé de le mettre dans System, System32 et le dossier C:\Program files\fichiers communs\Microsoft Shared\office12\,

En essayant de relancer le DVD, je recois le message qu'on a essayé de joindre le fichier de manière incorrecte (Runtime error)

Avec office 2003, il n'y avait aucun problème...

Urgent d'attendre avant de passer à Vista à mon avis

Edité par Taxi Driver le 04-05-2007 à 22:51

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2007 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

il me semble qu'il y avait un patch à installer pour la compatibilité avec office 2007, tu n'as rien trouvé sur le site de microsoft ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2007 04:46
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Comment veut tu importer la carte de Miomap vers ton Office ?

Vite fait, je dirai Framenet 3.0 à jour ça peut aider pour ce genre de bug !

Puis peut être qu'il y'a une incompatibilité entre MioSync et Office 2007.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2007 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rellik, le 05-05-2007 à 12:16
Comment veut tu importer la carte de Miomap vers ton Office ?

Puis peut être qu'il y'a une incompatibilité entre MioSync et Office 2007.

Je n'ai pas voulu importer vers Office, j'ai voulu importer des cartes sur la carte mémoire du Mio via MioSync et le cable mini USB connecté au PC et au GPS.

J'ai aussi essayé en connectant un lecteur de carte multiformat, rien à faire

Citation:
Message écrit par rellik, le 05-05-2007 à 12:16
Vite fait, je dirai Framenet 3.0 à jour ça peut aider pour ce genre de bug !

Framenet 3.0 déja installé toutes les mises à jour de Windows Update ont été faites même les personalisées

Old Post 05-05-2007 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Sinon pour la DLL, faudrait plutot la mettre dans le répertoire qui est indiqué dans l'erreur cad C:\Program files\fichiers communs\Microsoft Shared\office12\MSOXMLMF.DLL

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2007 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rellik, le 05-05-2007 à 21:42
Sinon pour la DLL, faudrait plutot la mettre dans le répertoire qui est indiqué dans l'erreur cad C:\Program files\fichiers communs\Microsoft Shared\office12\MSOXMLMF.DLL

Déjà fait et voici le message d'erreur:

Program: Z:\setup.exe

R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library in correctly.
Please contact the application's support team for more information

Au prix du 0900 et vu la liste d'attente pour avoir le support technique de ces boites

Old Post 05-05-2007 21:09
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5368

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Effectivement, la dll MSVCR80.dll pose fréquemment des problèmes quand on programme avec MS Visual Studio et/ou VC++.

Ça se produit surtout sur les disques formatés en FAT32.

Je connais la solution pour régler le problème dans les interfaces des compilateurs, mais ça leur est spécifique, et hélas, je ne sais pas comment faire pour ton cas.

Ça te fait une belle jambe, hein ?

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2007 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dd150, le 05-05-2007 à 22:56
Effectivement, la dll MSVCR80.dll pose fréquemment des problèmes quand on programme avec MS Visual Studio et/ou VC++.

Ça se produit surtout sur les disques formatés en FAT32.

Je connais la solution pour régler le problème dans les interfaces des compilateurs, mais ça leur est spécifique, et hélas, je ne sais pas comment faire pour ton cas.

Ça te fait une belle jambe, hein ?

Toutes mes partitions sont en NTFS

et pour la belle jambe, ça va bien avec mon poignet bandé qui m'empèche de travailler, conséquence d'une chute stupide, plus moyen de tenir le volant et encore moins de manipuler les bagages des clients...

Pour gagner sa vie il y a mieux, enfin patience...

Old Post 06-05-2007 01:07
Il est actuellement 23:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Microsoft Office 2007 et DVD de cartes GPS Mio Map v2.0 incompatibles???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.018846 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.