Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > la question stupide du jour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

Question la question stupide du jour

je sens que je vais encore m'afficher mais je vais quand meme poser ma question..........voila alors suis-je obligée de passer par l'encodage pour graver mes divx sur cd;car ça prend un temps fou ce truc aussi bien avec tmpeng que nero.moi je veux un systeme ou je grave un divx en 1 heure par example et puis c'est tout................c'est trop demandé????

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Nocomment ...

Pour graver un Divx sur un cd il me faut ... 6 mn !!!

Mais pour encoder un DVD en DivX ( c'est ça ?!?!? ) il faut entre trois et 16 heures ( oui ! ) et encore tout depent le sens du vent ...

Qualité = temps augmenté. CQFD

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

j'ai rien compris,...
ton fichier d'origine est un divx et tu veux juste le graver au format original pour le matter sur ton PC ?

Pourquoi ça te prends un heure ??

poiuchs, trop bête comme jérome

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ben ça me prend bien plus d'une heure car je pensaiS qu'il fallait l'encoder au format mpeg pour pouvoir le graver avec nero????darryl comment tu fais ça en 6mn?????

Old Post 18-07-2002 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Ha !!!

Dans quel appareil comptes-tu inserer ton cd, nocomment ??

Un lecteur de salon ??? Un lecteur de dvd de PC ??? Un lecteur de cdr de PC ???

Le premier qui dit que nocomment est blonde et qu'elle utilise un grille-pain je le butte !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 18-07-2002 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le di§ciple du wu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 191

Sujets Lancés : 24

Par hasard ne voudrai tu pas faire un vcd ??

si oui ! c'est normal que ca prenne du temps car nero le réencode de façon a ce soit ok pour ta platine de salon !!!

Est ce bien ca ??

ou c'est encore autre chose ?

2+2=22

Temps en ligne : 22 Heures, 55 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de le di§ciple du wu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de le di§ciple du wu Ajouter le di§ciple du wu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Tu as un grille pain ?

(désolé je sors)

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Oui la Goule qu'est-ce que tu fait à cette heure dehors ? Ouste !!! Dans la terre, vite !!!

Old Post 18-07-2002 18:53
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

nocomment elle est brune platinée et elle utilise un toaster !
non ???

OK je sors

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de darryl
Oui la Goule qu'est-ce que tu fait à cette heure dehors ? Ouste !!! Dans la terre, vite !!!

J'ai une crypte sans lumière

nocomment t'as essayé de graver en cd de données : ça prends 6 minutes (si tu as un 2X c'est un peu plus long )

Old Post 18-07-2002 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

si tu veux juste le lire sur ton pc , grave le comme un fichier normal
arf j'imagine meme pas tout le temps perdu

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-07-2002 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

et encore, ce que vous savez pas, c'est le temps que ça lui à pris pour faire rentrer son cdrw dans le lecteur de disquette !!

Ok ok désolé vraiment.....seulement je sors pas, il fait trop chaud dehors

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

la vous pouvez pas me voir je me marre a vous lire mais maintenant je ris jaune purée tu l'as dit moke...que de temps perdu .moi je veux juste soulager mon dd et graver mes divx sur cd c'est tout.je les lis que sur pc alors alors ....comment on fait avec nero????en multisession????
pis d'abord je ne suis pas blonde mais rousse et je n'utilise pas mon pc comme grille pain..............non mais.quoi que si il pouvait le faire pourquoi pas.............bon c'est vrai je ne suis pas tres brillante je l'avoue......j'ai un peu honte........mais je sais faire plein d'autre chose............et je ne suis pas une blonde qui s'ignore...capicce

Old Post 18-07-2002 19:24
Maitre

Déconnecté

Bon j'utilises pas néro mais en principe tu devrais avoir une option pour faire des cd de données où tu peux mettre n'importe quel type de fichiers.
Tu démarre le projet, tu lui glisse tous les fichiers voulus et tu lances.
Si t'es pas sure essayes juste un test de gravure il te bouffera pas un cd si t'as fais une connerie. Puis tu pourras voir le temps qu'il met pour graver.
Tu as quelle vitesse de graveur?
Sinon pour + de détails sur Néro doit y avoir des gens qui l'utilisent qui t'aideront mieux....

Old Post 18-07-2002 19:32
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bon c'est simple alors, tu lances nero, tu fais nouveau > cd de données > graver. Pas besoin de mettre multisession, sauf si après tu veux pouvoir graver d'autres trucs derrière, mais en général le divx rempli bien le cd
Si la multisession n'est pas possible de toute façon nero te le dis.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > la question stupide du jour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.023975 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.