Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > HISSEZ HAUT LES COULEURS - Guerre civile à Oxmoland !!!


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (52): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Inscription: 19 Mar 2003
Localisation: ici, et dans d'autres posts également
Messages: 2537
Sujets Lancés : 70

HISSEZ HAUT LES COULEURS - Guerre civile à Oxmoland !!!

Certes nous n'en sommes pas encore là et fort heureusement.

Toutefois force est de constater une sérieuse radicalisation des différents mouvements et ces derniers jours une multiplication des sujets d'achoppement entre la formation des VIOLET POWER opposée aux BLUE DEFENDER.

Tout cela aurait pu être une simple divergence d'opinion, c'etait sans compter les interventions des YELLOW ADORATEURS, puis profitant du mouvement de grogne générale est apparu le mouvement écologique des GREEN INDEPENDANTS, et enfin celui des radicalistes BLACK FORCES.


La multiplicité des formations rendant le débat plus difficile, il est à craindre dans les jours suivants la création de nouveau partis, de source non-officielle les milieux autorisés s'attendent très prochainement à l'émergence d'une formation RED STRIKE BACK celle des WHITE TRADITIONAL n'ayant remporté que peu de suffrages par manque de visiblité.

Pour mieux comprendre, ce qui oppose farouchement aujourd'hui des gens au demeurant comme les autres, il faudrait revenir aux origines du conflit.

Hors bien incapable de dire si ce sont les BLUE DEFENDER ou les VIOLET POWER qui ont commencé, cependant des historiens rapportent que lors de temps reculés les deux membres fondateurs du parti des VIOLET POWER, déjà membres actifs de la "CH'TI CONNECTION" auraient depuis longtemps réclamés que justice soit faite et qu'enfin leurs aspirations chromatiques soient reconnues.

Par contre, il est clair que l'on peut identifier avec précision l'instant de la radicalisation du conflit. Ce sont bien ces deux sujets qui ont mis le feu aux poudres :
-Sondage: [Débat] Idée Géniale du C.A.C.D.D.D.C.Q.V.V. :donnez vos envies sur l'apparence du forum
- [QUESTION] Sur les signatures


Mais qui sont les meneurs et quelles sont leur véritables motivations ?

La VIOLET POWER : Entrainés par une direction bicéphale, les deux fondateurs historiques sont des personnages hauts en couleur, un revenu de l'au delà au passé douteux et un alcoolique notoire qui n'est autre que le bras armé (d'une pelle) de la formation. Il faut reconnaître une chose au tandem, ils savent y faire ! et force d'apéros déjà nombreux sont ceux qui leur apportent officiellement ou non un soutien actif.
-[Sticky] Liberté Egalité Fraternité Violet

Les BLUE DEFENDER : Ou devrais je dire LE, car même si cette formation sait se faire entendre il faut bien reconnaître que seul son leader historique n'est visible dans les débats et que peu de supporters n'osent lui ravir le devant de la scène. Or ce leader qui est-il véritablement ? Longtemps connu pour ces activités dissidentes à promouvoir
une langue aussi inconnue qu'imprononçable, il à néanmoins réussi à obtenir son titre de noblesse officialisant ainsi les débuts de son inexorable quête vers le BLEU SUPREME.
- [Sticky] Liberté Egalité Fraternité Bleu

Les formations minoritaires :
Les YELLOW ADORATEURS: Formation contestatrice ayant pour emblème le chiffre 51 issu de l'étiquette d'une célèbre marque de pastis! Ses membres au nombre variable, n'interviennent uniquement que pour revendiquer leur droit à la différence.

Les GREEN INDEPENDANTS : Encore très minoritaire elle ne justifie son action revendicatrice, qu'au travers des olives de la même couleur .

La BLACK FORCES : Est quant à elle une formation estudiantine conservatrice ! Qui ne demande qu'à grossir.

Les formations ultra minoritaires :
La RED STRIKE BACK : En période de recrutement de membres, cette formation fragile semblerait déjà se diviser en deux clans les PURE RED STRIKE BACK et les RAINBOWWARRIORS STRIKE BACKTOO, l'avenir nous dira laquelle l'emportera de cette lutte intestine.

Et tout dernièrement la GREY EXTRA-TERRESTRIAL, formation centrée autour du leader qui s'est fait connaître par le slogan " LA VERITE EST AILLEURS....! " , partageant avec les YELLOW ADORATEURS, la passion pour le 51 ... " Area jacta es ".


Alors les Motivations me direz-vous : Bah en vrai j'en sais rien, alors pour mieux comprendre ce qui pousse "nos amis à se mettre sur la tronche de la sorte " je suggère d'utiliser ce post en TRIBUNE LIBRE, espèce de débat politiquement correct pour que chacune vienne s'exprimer en toute liberté et puisse nous faire découvrir leur programme.

Souhaitant dépassionner le débat je vous invite à vous faire entendre ici et nous expliquer en quoi consiste votre mouvement et quelles sont les légitimes aspirations aux quelles vous prétendez .


@+


__________________



Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Edité par Major Tom le 27-02-2004 à 15:18

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Inscription: 19 Mar 2003
Localisation: ici, et dans d'autres posts également
Messages: 2537
Sujets Lancés : 70

<center> Flash Spécial
- La synthèse au bar -

A l'issue du sprint final,
Un Ouragan s'est déchainé sur Oxmoland,
</center>

<center>
Rien ne va plus,
l'outsider qui faisait rire se retrouve en tête !
</center>

L'incroyable remontée de L'ALLIANCE DES RAINBOW OUTSIDER'S qui ne compte
pas moins de 16 membres , Avec l'appui motivé des :
:
- CHOCO INDEPENDANCE TEAM et
- GREY EXTRA-TERRESTRIAL et
- La ligue révolutionnaire des VERTS RADIOACTIFS et
- YELLOW ADORATEURS et
- GREEN OLIVE DEPENDANTS

- JayJay, Bariton, Jadiboo, LordOfTheBytes, Majestik, Major Tom, Pixel, RhEcK, Sirintakieb, Solacin, Soopajud, Stefane78, Wazza70, un arc-en-ciel masqué, et deux clones mystérieux.

<center>
Suivis de prés par :
</center>

Les Treizes BLUE DEFENDER (13) qui aprés avoir longtemps caracolés
en haut des sondages,trouvent désormais une seconde place !
:
- MadMagoux, Evy, Pavix, feelback, Zorba, keySoze, Gortogg, Zoven et 5 votants masqués.


<center>
En troisieme position :
</center>

Avec 11 membres les BLACK FORCES (11) témoignent de la
vitalité de la "BLACK POWAAA"!
:
11 membres, et 10 votes c'est normal , topalov avait voté avant de rejoindre les Blacks Forces .
- Cthulhu22 , leoniconet, feuille à rouler, toby, Alex_le-Vex, schoubi, niko421, Pasbo, Topalov, Pingoo666, titisse54 .

<center>
Viennent ensuite, avec la mention spéciale du jury "1er prix du festival d'humour" ! :
</center>

Les VIOLET POWER (10) s'accordent un pause avant de repartir !
8 membres actifs, 2 esprits, et 9 votes : Normal a cause de Tyler-Durden
- KTF, Ludovike, Benmars, Zakath, Ultrawoaow, zlip, Franck59, Tyler-Durden avec l'appui virtuel et néanmoins solidaire de SSSputnick, Mushi .


<center>
Les mouvements d'exception constitués par des gens exceptionnels qui ont su conserver leur indépendance:
</center>

Les PINK NOUNOURS finissent à 5, mais restent dignes de salut! :
- Chouchoutés par NarcisseX4, DanLX, phoenix, flemming par procuration et le nounours masqué

Le RED STRIKES BACK :
- 2 votes et un seul membre : OK , tyler ayant rejoint les VIOLET
- Conduits tambour battant par Kissman78



@+

Edité par Major Tom le 08-03-2004 à 22:45

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Inscription: 14 Apr 2002
Localisation:
Messages: 15626
Sujets Lancés : 211

Soyons pragmatiques...
Je vous propose une gigantesque partie de Paintball aux couleurs de chaque camp...


__________________
Time goes by


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 27 Aug 2002
Localisation: fr
Age: 51
Messages: 2178
Sujets Lancés : 328

il va y avoir du sport, mais moi j reste tranquille!


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Inscription: 17 Apr 2002
Localisation: Avec les ours ...
Age: 54
Messages: 2995
Sujets Lancés : 264

il faut faire intervenir l'ONU
Ha oui mais non...en meme temps vu que c'est des
casques bleus......
A l'attaque alors....

@+


__________________
La nuit est la preuve que le jour ne suffit pas ...


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Inscription: 08 Apr 2002
Localisation: Gard
Age: 44
Messages: 7895
Sujets Lancés : 263

moi je suis "Red strike"
je propose que vous nous envoyez une bombe atomique sur notre tronche
je propose : Ana Kournikova ! pas mal cette bombe la


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Inscription: 14 Apr 2002
Localisation:
Messages: 15626
Sujets Lancés : 211

Vous avez oublié le BLANC !!!
Vivent les hommes en Blanc !!!


__________________
Time goes by


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Inscription: 08 Apr 2002
Localisation: Gard
Age: 44
Messages: 7895
Sujets Lancés : 263

si si

Citation:
La multiplicité des formations rendant le débat plus difficile, il est à craindre dans les jours suivants la création de nouveau partis, de source non-officielle les milieux autorisés
s'attendent très prochainement à l'émergence d'une formation RED STRIKE BACK celle des WHITE TRADITIONAL n'ayant remporté que peu de suffrages par manque de visiblité.


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Inscription: 25 May 2002
Localisation:
Messages: 6979
Sujets Lancés : 1564

Vous oubliez les
GREYS EXTRA-TERRESTRIAL


__________________
Quand on veut dresser sa conscience, elle vous embrasse, en vous mordant.
xing fu cong ai kai shi... The World Is Your...


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Inscription: 10 Mar 2002
Localisation:
Age: 47
Messages: 12627
Sujets Lancés : 1428



Bonne idée de régler ça au paintball

Il y a un jeu de paintballl freeware, genre counter strike, qui permet de jouer en réseau, faut absolument que je le retrouve



__________________



Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Inscription: 29 Jan 2003
Localisation: SUIS LÀ --->>>
Age: 65
Messages: 4204
Sujets Lancés : 453

Pis les ... les ... et les ???

Faut pas les oublier car ils sont de plus en plus nombreux !!!


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Inscription: 17 Nov 2002
Localisation: Ailleurs
Age: 107
Messages: 11276
Sujets Lancés : 108

Hummm, belle histoire, mais si tu avais suivi, et si tu disais la verité, il n'existe qu'une seule formation haute en couleur, qui certes a pris naissance la ou des habitants francais vivent dans des igloos au dire de certain et la ou la tradition fait se remplir les verres, et oui cette formation Violet power™ est bien la seule a rellement exister ! Les autres ne sont que pales copies .....


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loulou8383  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3290

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Inscription: 26 Jul 2002
Localisation: var
Age: 63
Messages: 268
Sujets Lancés : 15


y a de la couleur au moins
et pour le noir et blanc on fait comment


__________________
loulou8383


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 15 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de loulou8383 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loulou8383 Ajouter loulou8383 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Inscription: 19 Mar 2003
Localisation: ici, et dans d'autres posts également
Messages: 2537
Sujets Lancés : 70

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 27-02-2004 à 15:55
Hummm, belle histoire, mais si tu avais suivi, et si tu disais la verité, il n'existe qu'une seule formation haute en couleur, qui certes a pris naissance la ou des habitants francais vivent dans des igloos au dire de certain et la ou la tradition fait se remplir les verres, et oui cette formation Violet power™ est bien la seule a rellement exister ! Les autres ne sont que pales copies .....


Comment ca " si tu avais suivi" ???
j'ai déjà dit que vous étiez hauts en couleur , c'est bien !
puis c'est pas parce que vous êtes deux , qu'il faut vous croire supérieurs en nombre aux autres "formations" ou mouvements !! na

Puisque l'on a la chance d'avoir un membre fondateur, expliques nous donc ton programme !
que l'on rigole un peu

@+


__________________



Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Inscription: 17 Nov 2002
Localisation: Ailleurs
Age: 107
Messages: 11276
Sujets Lancés : 108



Notre programme est simple : que ludo et moi on ai aussi un zolié ombrage violet au niveau de notre pseudo, un ludo , nous on veut que ca, quoi , on est pas mechant, un tout péti ombrage violet tout beau en tant que chti , on l'a bien mérité, on a pas de soleil, alors un petit ombrage violet serait le bienvenu, enfin voila quoi,

Violet Power™


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2004 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (52): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > HISSEZ HAUT LES COULEURS - Guerre civile à Oxmoland !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.018468 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.