|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
> ad-rock : tu ne trouves pas que tu t'éloigne du sujet, là ?
Et c'est quoi ton problème avec nous Français ?
Ce que naturalsticker essaye de dire, c'est qu'on n'est pas en démocratie dans un forum, qu'il soit Français, Belge ou Serbo-Croate. Si l'admin ou les modos disent : ça on ne le tolère pas, même si ça fait avancer le débat, ben c'est comme ça. Après c'est à prendre ou à laisser. Si ça ne te plait pas, ben tu choisis un autre forum qui te convienne mieux.
Je comprend tout à fait ton point de vue, mais il faut se sortir de la tête qu'un forum est démocratique. C'est FAUX !!!
Après, encore une fois pour le topic de Caz, ben ça partait plus en combat entre tout le monde qu'en argumentaire, sachant qu'ils s'agissait à chaque fois de cas minoritaires.
Je ne sais pas, mais si on fait le ratio des topics où les modos sont intervenus par rapport aux nombre de posts, ben je pense pas qu'on soit très actifs, ni que ce soit injustifié. Après que ça plaise ou pas, ben comme dirait M.O Fogiel, on ne peut pas plaire à tout le monde...
En espérant faire avancer un peu le schmilblick :niark: