Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [PRONOSTICS] 24 - fin de la saison 6 (2007)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

[PRONOSTICS] 24 - fin de la saison 6 (2007)

Attention, ce topic entier pourrait bien spoiler ceux qui n'ont pas vu la saison 6 de la série 24.

Il reste 2 épisodes, et contrairement à la saison dernière ou je devinais la fin, j'avoue que là je reste assez perplexe, les épisodes s'enchainent et je reste toujours scotché devant le rythme des épisodes, mais je me demande bien comment ils vont finir la saison...

Que ceux qui ont lu des choses sur la fin se taisent pour éviter de nous spoiler...
Que ceux qui ont envie de deviner une fin probable parlent maintenant ou bien se taisent à jamais...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2007 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Une bombe nucléaire chinoise explose à los angeles et jack se retrouvera dans les parages

Mais heureusement, il a menacé et électrocuté un papy avec les fils de la lampe de jardin pour entrer dans le bunker qu'il avait réalisé du temps des communistes.

Non????

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2007 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

j'espère que jack va crever une bonne fois pour toutes car cette saison pour moi est celle de trop
les scenéristes ne font vraiment aucun effort !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2007 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

+1!!!! Comme pour José Anigo, c'est la saison de trop

Old Post 15-05-2007 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Je suis assez d'accord avec Bariton, cette saison est très décevante et vraiment, vraiment, vraiment pas crédible.

SPOILER: (sélectionnez le texte ci-dessous pour le visualiser)
Entre Jack qui s'échappe dans le CTU sans pouvoir être trouvé alors qu'il utilise un badge volé et qu'il y a des caméras de partout, pas de caméra dans la salle d'interrogation où Doyle peut libérer Jack, un terroriste qui abbat Milo se présentant comme le chef sans la moindre raison, Audrey qui parle à Jack au téléphone mais qui deux épisodes plus tard n'arrive plus à reconnaître personne ni à prononcer un mot...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2007 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bah, c'était déjà le cas la saison dernière avec l'implication du Président.

Et puis, au niveau des réactions du gvt, les décisions sont toujours irréelles et peu crédibles.

Allez, je retourne à mes épisodes de House

Old Post 15-05-2007 13:07
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

j ai pas commencé a regarder mais j apprehende avec vos avis

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2007 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Oui, rien qu'avec l'explosion de la bombe en début de saison, on commençait mal.
Pas ma préférée et de loin, même si la saison 6 reste supérieure à la pire de toutes la 3.
Bon moi je pencherais pour un mauvais rêve où Jack va se réveiller à la fin en plein torture dans les geôles chinoises...
J'y pense depuis le début car les invraisemblances sont beaucoup trop criantes à mon gout.
Ok, faut fermer les yeux sur pas mal de choses quand on regarde ce style de série, mais là franchement, c'est trop pour moi...
Mais il n'empêche, elle garde encore pas mal de rythme, ce qui n'est pas désagréable.
Il me semble que Sutherland avait signé pour 7 saisons non ?!? Alors pourquoi ne pas le faire mourir une fois pour toutes et enfin nous concocter une saison avec les révélations de la guerre en Yougoslavie. On reverrait enfin le seul bon président de cette série.

Ah oui au fait, j'espère que vous êtes tous au courant qu'ils sont en train de concocter un film 24H, mais pas en temps réel par contre...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2007 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

@MadMagoux: boarf, j'y crois assez peu. Les incohérences, il y en avait déjà pas mal dans les autres saisons, celles-ci sont juste encore un peu plus visibles que d'habitude, c'est tout. Je verrais bien une fin toute minable où le père de Jack se fait tuer "accidentellement" alors que Jack ne voulait pas l'abattre, et sa nouvelle amoureuse qui y reste aussi.
Et sinon, je trouve cette saison encore pire que la 3 et même que la 4. C'est très dommage, parce que la 5 était vraiment une des meilleures.

Quant à arrêter 24, pourquoi feraient-ils une chose pareille ? Ils ont une audience monstrueuse avec des épisodes médiocres, ils auraient tort de s'en priver.

Edit: allez, en cadeau :
- Morris qui va très bien et qui tape au clavier ou embrasse Chloe quelques heures après s'être fait démonter l'épaule à la perceuse
- La Russie qui attaque les USA parce que la Chine a potentiellement accès à leur système d'armement
- Des ogives nucléaires déclassifiées, donc datant de la guerre froide, qui contiennent un composant dont l'information met en danger tout le système de défense russe

A vous, je suis sûr qu'il y en a tout un paquet.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Edité par Zakath le 17-05-2007 à 22:37

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2007 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Milo qui se fait abattre parce qu'il est, soi-disant, le chef de la CTU puis la vraie qui elle ne se fait pas abattre quand elle et découverte...
Jack qui descend à lui tout seul les derniers méchants terroristes intégristes et qu'il y en a même pas un pour penser à enclencher une bombe alors qu'au tout début c'est ce qu'ils avaient fait. Enfin, tout le monde ne nait pas kamikase et puis les 40 vierges c'est surfait...
L'ambiance super détendu après la bonne blague du président Palmer qui a fait croire à une attaque nucléaire. On se fend la gueule à coup de bombe A...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2007 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [PRONOSTICS] 24 - fin de la saison 6 (2007)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 3 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.026613 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.