Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > C'est clair, la France a bien choisi son selectionneur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Angry C'est clair, la France a bien choisi son selectionneur

voila ce que je viens de lire sur sport24, c'est signé J. Santini:
«Je vais essayer de convaincre les retraités (Leboeuf, Djorkaeff, Dugarry) de ne pas tirer un trait définitif».

J'espere qu'il convaincra Deschamps, Amoros ou Platini de revenir sur leur decision d'arreter leur carrriere internationale.
Putain, on est franchement dans la merde. Bon esperons que comme en 2000, les joueurs seront assez bon pour pallier ce con d'entraineur qui ressemble vachement à Lemerre.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-07-2002 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est quoi ce bordel !!!!!! :<< :<< :<< :<< :<< :<<
il va quand même pas oser rappeller ces 3 joueurs !!!
pitié, il faut reconstruire, et c'est pas avec eux qu'on va avançer......

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

entre deux cons, a-t-on vraiment le choix, a quand une élection du selectionneur par les dirigeants du foot et pas un président corrompu et pourri jusqu'a l'os

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 East Coast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2836

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 7

Re: C'est clair, la France a bien choisi son selectionneur

Citation:
Message provenant de ibaka

J'espere qu'il convaincra Deschamps, Amoros ou Platini de revenir sur leur decision d'arreter leur carrriere internationale.

et meme peut etre JPP ou Canto

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de East Coast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de East Coast Ajouter East Coast à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ca me conforte ds mon opinion
ce gars la c tout sauf un entraineur de foot !!
on a pu voir son travail a l'ASSE et a LILLE

enfin c pas grave car tresor et bossis viennent de se mettre au service de la nation

y manquerais plus qu'il appel des joueurs de lyon ds l'equipe
on est deja ds la merde mais si en plus carriere viens , c foutu

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

KOPA!!! KOPA!!! KOPA!!!

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

j'ai tout compris !!!!!!!!!!

en fait ; il pense se selectionner en tant que milieu de terrain pour aider zizou

je vois que ca , parceque sinon quel interet de prendre santini , a part pour jouer , je vois pas , c'est pas un entraineur !!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 23-07-2002 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

ANDERSON prend la double nationalité BRESIL-FRANCE et on le recrute direct : ))

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

si je devais prendre un bresilien qui joue en france ; je prendrais ronnie , en vla un grand joueur et pas anderson qui faisait banquette voir tribune au barca !!!!!

sinon comme lyonnais , je prendrais bats !

ludovike

Old Post 23-07-2002 22:38
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

perso je préfère faire banquette au BARCA plutôt que de faire pitié sur le terrain

besseb qu'aime pas le BARCA et qu'adore ANDERSON

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ludo ki adore l'asse !!!!

donc pas lyon alors redesole , mais banquette au barca , meme blanc y est passe !
et encore la on parle joueur de foot , alors qu'anderson a part en france personne sait k'il joue au foot

combien de selection ????

ludovike

Old Post 23-07-2002 22:44
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

j'ai adoré Kopa.
Mais vu le nombre de buts que l'on a marque au mondial, c'est JustFontaine qu'il faut appeler
Wenger, Houllier, Tigana, à la rigueur metsu ou Troussier, Fernandez, on a des bons entraineurs en France, mais la.
L'info, c'est qu'il n'y aura plus de joueurs du PSG.
Je suis sur que Santini est pret a prendre Anelka pour faire chier Luis Fernandez.
Allez, cette année on a Auxerre et Lens (30 milles habitants chacun) et Lyon pour la champion's league, ca va donner

Old Post 23-07-2002 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

on a qu'a orendre fabien galtier avant centre

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 02:19
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Il va peut etre selectionner des joueurs du Variety Club.
En tout cas, pour Govou, Coupet, Brechet et Carriere, on y aura droit.
Plus peut etre luyindula.

Si c'est comme ca, moi je me mets au golf ou au ping pong à la rentrée

Old Post 24-07-2002 02:35
Guru

Déconnecté

moi a la rentree , je vais faire plutot raquette , non le vrai nom c'est badminton .
ca c'est du sport !!

Old Post 24-07-2002 02:49
Il est actuellement 03:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > C'est clair, la France a bien choisi son selectionneur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 3 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.012932 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.