Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [disneyland Paris] Bon plan ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

[disneyland Paris] Bon plan ?

Bon voila
j'emmene la petite famille a disney en juin et je cherche des bons plans.

On est 2 adultes et 3 enfants de 6,8 et 9 , on part le 21/6 et on revient le 24 /6 avec 2 jours de parc

Pour l'instant j'ai :

Entree enfant : 3*70
Entree adultes: 2*88

Hotel (en dehors du parc): 2*105 (pour 3 nuits)
Trajet : 180€

En gros 800€

j'attends vos avis
merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2007 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Trop cher pour ce que c'est....Mais c'est mon avis hein

Sinon je serais toi je fouinerais par

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2007 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 325

D'accord avec Schoubi
Même si quelques attractions sont interressantes,il y a des queues interminables.
Mais bon,c'est vrai que pour les enfants,c'est sympa.Quoiqu'on dit que les gamins s'amusent plus au parc Asterix.
Enfin,800 euros,j'éspére que vous allez apprecier !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2007 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je viens de regarder sur ebay mais c'est 2 jours non consecutifs , pas interessant pour nous.

merci en tout cas

Old Post 24-05-2007 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Les écoutes pas , j'ai payé 1000€ pour 3 jours avec un hotel du parc 4* et c'était super !

bon en amoureux, avec la marmaille ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2007 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

mon voisin travail chez mickey donc pour moi c est gratos !!
trouve un mec qui bosse la bas en plus il te donne une reduction de 10% dans les boutiques et a l arriere du parc il y as un formule 1 si tu veut resté 2 ou 3 jours !!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2007 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'ai un cousin a ma belle soeur qui y bosse mais apparement ya pas moyen cette annee

ton voisin peut nous faire entrer ?

Old Post 24-05-2007 21:04
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

J'y suis allé en Avril pour l'anniversaire de mon fils.
Je voulais aller à l'hôtel New York car il y avait une remise de 40% pour une nuit à l'hôtel et 2 jours à Disney et pour les 15 ans, les moins de 7 ans ne payent pas (le cas de ma petite fille).

Mais le temps que je me décide, la promo n'était plus disponible pour le New York et je me me suis rabattu sur le Newport Bay pour 375 EUR (2 adultes et 2 enfants). A celà, j'ai rajouté un dîner au Buffalo Bill Wild West Show (que je recommande vivement pour les enfants), ce qui a augmenté ma facture d'environ 165 EUR.

Deux jours après ma confirmation, ils m'ont appelé pour me dire que l'on me transférait à l'hôtel Disney (le 4 **** qui est juste à l'entrée du parc) pour le même prix. Royal.

Total de l'addition : 539 EUR pour deux jours dans le parc, 1 nuit d'hôtel, un dîner spectacle et des enfants ravis. Les déjeuners se sont faits à la sauvette dans le parc.

Petit détail : je voyage beaucoup et je fréquente pas mal d'hôtels. Je ne vous conseille pas de payer pour le 4 **** car il n'en vaut pas le prix. Les 3 *** sont quasiment de qualité identique et moins onéreux.

Autre petit détail : prendre des fast pass ! C'est tellement mieux lorsque l'on ne fait pas la queue... Et surtout ne pas y aller en juillet / août.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2007 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [disneyland Paris] Bon plan ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.024071 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.