|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Je reviens de chez les beaux parents, bon, alors ils m'ont confirmé qu'ils voulaient un PC portable facile à porter, donc exit les "transportable" et leur + de 3kg. Ils leur faut donc un "portable" (les "ultra portable" étant trop cher).
@ Arcum, oui c'est vrai, Vista pour eux cela les gènera pas puisqu'ils ne connaissent meme pas XP.
@ Cybernet, si les 17" m'oblige pas à chosiir parmis la catégories "transportable" alors oui, ce serait idéal pour eux, ils y verront mieux.
Par contre en regardant un peu, j'ai vu que certaines se faoutaient de la gueule du monde avec leur garantie d'1 an, j'ai noté les marques et seul Asus, MSI sont à 2ans de base (extensible) et Lenovo (IBM) de 1 à 3 ans selon le modèle.
Je vais privilégié la garantie aussi.
@ Cthulhu22, facilement portable mais je vois ce que tu veux dire, les 17" ne le sont pas, c'est ça?

Je penche sur du INTEL, pas d'AMD, et sur du C2D, voila, je déblais un peu pour y voir mieux.
Le disque dur devra être de 100Go mini, il faudra 1Go mini de mémoire.
Je fouille sur LDLC/CDISCOUNT/RDC, si vous avez autre chose je suis preneur!
Merci pour vos conseils 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|