Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Logiciel pour editer jaquettes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3012

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Logiciel pour editer jaquettes

Bonjour, bonjour !!
Est ce ke kelkun connait par hasard un logiciel aussi bien foutu que imprim'covers mais en gratuit

Je met le lien pour imprim'covers http://icovers.free.fr/

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

cover Xp ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Vi cover Xp mais bon je le trouve pas top moins bon que l'autre en tout cas mais merci quand même

Old Post 23-07-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Thumbs up

Ben perso j'utilise pochette expresse 2

http://www.pochette-express.com

Il gere les pochette format CD, DVD, VHS, MiniDisc, Photo 10x15 et custom, il est tres tres rapide et tres tres simple d'utilisation. Bref tout ce qu'il me faut.

En plus il est gratos. Que demande le peuple.

Enjoye it.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

je confirme pochette-express 2 que du bon

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 East Coast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2836

Sujets Lancés : 7

je te remercie pour ton lien Cazimir
merci

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de East Coast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de East Coast Ajouter East Coast à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Adobe Photoshop avec deux macro "jaquette face" et "jaquette dos" de mon crû !

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Thumbs up

Darryl j'ai fait les 2 macros sous photoshop, je me suis meme fait une macro qui me recupere une jaquette vhs et m'en fait une complete avec recto-verso onglet pour CD, mais je te garantie que depuis que j'ai gouter à pochette express 2 je ne me sert plus que de ca.

Edité par Cazimir le 23-07-2002 à 19:05

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Adobe Photoshop. Je déteste les tout-en-un. Je préfère bidouiller

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Merci Cazimir t'as raison il est extra

Old Post 23-07-2002 19:10
Il est actuellement 23:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Logiciel pour editer jaquettes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.020654 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.