|
face2face |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6861
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20
|
Salut Kissman,
Alors pr reprendre un peu ce qui a été dit, c vrai que si ton compte est bridé ca veut dire que t'a du etre inactif pendant un ptit bout de temps...alors vite vite, des pitis liens, posts et des remerciements aux posteurs ca ne fais po de mal et ca contribue a mettre une bonne ambiance ds la communauté Oxmosienne.
maintenant pr l'ortho, c vrai que moi aussi je pourrais faire des efforts car ac l'habitude d'écrire sur messenger, je "bouffe" ts les mots! (ouais je sais la a part 2 ou 3 abréviations ca va, mais je m'applique! lol )
Pr en revenir a ta question, j'ai DLD la version DEVIANCE en 2 cds (d'ailleurs j'ai un pb de son car ya un bruit horrible a chaque fois que les gens parlent ds le jeu :<< bref!) Je me suis la meme question que toi (et vous) et quand on regarde ds le répertoire d'install et bien les principaux fichiers st les .ras et il y a un fichier MP2_english.ras qui fait près de 350 mo..ya aussi un fichier MP2_sounds...dc il faudrai qu'une personne qui ai dld le jeu en VF sous titre francais regarde si après l'install elle trouve un fichier MP2_french.ras!! ca serait pas mal.
Etant donné que ns ne somme pas ds la section jeux, je vais faire un copier coller de ma reflexion ds le sujet qui traite de max payne 2.
Ciao
(et n'oublies pas de participer Kissman78 )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne
|