|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
J'ai gouté à Grosbill, SAV à chier pour ma part!
Top Achat, SAV, service clientèle normal
LDLC, service clientèle de bonne qualité!
Rue du Commerce, idem!
Ca c'est mon vécu, il y en a d'autres qui te diront que TOUS sont des nazes.
Si tu veux faire un peu de jeu, tout en étant durable, je crains, hélas, qu'une CG DX10 soit un choix obligatoire, mais le prix fait mal aux fesses!
Le pire, dans tout ça, c'est que tu devras te taper Vista, de "l'argent" en + (hein?) mais surtout des bugs en plus!!!
Au niveau du silence, il y a vraiment de quoi faire, honnetement, une alim de 500w (Seasonic, encore eux...............pour du silence), t'en as, en charchant bien pour 85/95€ (une S12).
Un boitier sans alim, honnetement, tu t'en tapes un peu mais bon, 40/60€.
Un ventilo boitier/DD, 9€ pour un S2!
Ton proc, 120€.
Ta CM, 130/160*€ (une P5B Deluxe*, mais tu peux prendre une version plus "basse", ca roxx aussi sur du P5B).
Un DD, ca coute presque plus rien, 300Go à - 80/90€!
Un graveur, 35€.
La mémoire, 2GO pour 140/200€ ou au pire 1GO seulement, 2x - cher (avec un E4300, de la DDR2 de base suffit à OC), d'ailleurs il parait que ca va encore un peu baisser en Mai.
Une CG, DX9, 150€ (t'as du très bon), DX10 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tout ça fdp compris mais séparé, donc si tu trouves de quoi fair eun achat sur le même site, tu peux être gagnant!
J'ai fait une test sur PC Look, 596€ (sans fdp) avec 1Go et une 88600GT (une GTS serait peut etre mieux mais c'est bien plus cher), tu serais à 745€ sans fdp et 769€ avec fdp! Dedans, 320Go, P5B-E Plus, S2, S12 de 430w (la 500w indispo, rajoute 30€), un boitier Yesico.
J'ai pas eu le tps de le faire pour TopAchat, mais c'est jouable sans soucis!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|