Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Perte du driver son a chaque reboot

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

[RESOLU] Perte du driver son a chaque reboot

apres formatage, j'ai installe windows XP 4.8 puis installe mes drivers son (Asus P5SN ESLI)
tout fonctionne bien mais des que j'eteins le PC au demarrage suivant j'ai plus de son et je suis oblige de reinstaller le driver son

est ce que quelqu'un a la solution avant que je reinstalle XP 4.5
Merci

Edité par silence 423 le 20-06-2007 à 21:37

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2007 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Vivent les Windows modifié

Ben, essaie une réinstallation propre de tes drivers audio (ceux qui sont sur le CD carte mère).
Suppression dans le système des différents périphériques audio
Suppression des différents programmes / drivers audio
Extinction du PC
Rallumage du PC
Détection de nouveau matériel -> Installer les pilotes CD

Tester si ça fonctionne chercher une bonne mise à jour des pilotes.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2007 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

j'ai installe un driver nvidia pour chipset 650i
et le probleme de la disparition du son est resolu

mais maintenant windows me demande un driver pour PCI DEVICE????????

Old Post 20-06-2007 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

le probleme est resolu apres formatage

Old Post 20-06-2007 21:37
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

ça m'intéresse , j'ai le même problème

Je n'ai ni le temps ni l'envie de formater, je vais suivre les conseils de Rellik.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2007 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par riolobo, le 20-06-2007 à 23:24
ça m'intéresse , j'ai le même problème

Je n'ai ni le temps ni l'envie de formater, je vais suivre les conseils de Rellik.

si c'est le probleme du son je l'avais resolu en telechargeant sur le site de NVIDIA un nouveau driver pour mon chipset

j'ai formate suite au probleme PCI DEVICE

Old Post 20-06-2007 23:13
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

J'ai procédé comme Rellik et réinstallé le driver d'origine mais toujours le même problème lors du redémarrage. Si je ne le rédémarre pas, le son fonctionne sinon j'ai ces messages d'erreur :

avec winamp pour lire des mp3, wav, cd audio etc...

Avec Media classic player pour lire des DVD :

Je ne comprends vraiment pas le problème. Dans le gestionnaire de périphérique, le driver est indiqué comme bien installé .

Edit : Euréka ! J'ai trouvé ! il s'agit simplement d'une faille de sécurité dans windows.
il suffit de faire cette mise à jour et tout fonctionne http://download.microsoft.com/downl...422-x86-FRA.exe

Edité par riolobo le 21-06-2007 à 19:34

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2007 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Alors moi, ce n'est pas le même problème mais pas loin : à chaque fois que je reboot, je dois dire à mon PC que le micro est bien branché et je dois relancer l'imprimante pour qu'il la reconnaisse...

S'il y a des avis ??

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2007 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Tous vos pb vienne des drivers qui sont mal installés à première vue,
après je ne sais pas trop pourqoui ça déconne avec les drivers constructeur pour la carte son, mais l'erreur semblerait indiquer que le driver ne correspond pas.

Pour l'imprimante aucune idée la tout de suite, je dirai que tu as mal procédé à l'installation des drivers, il y'a souvent des manip de merde avec les imprimantes, genre tu dois installer les pilotes d'abord, puis redémarrer ton PC puis relier l'imprimante et l'allumer. Faut voir avec la notice.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2007 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Perte du driver son a chaque reboot

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.010837 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.