Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSO] Soldes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Question [CONSO] Soldes

Petit Sondage sur votre consommation durant cette période de soldes

J'ai ouvert mon magasin depuis quelques mois seulement et malgrès mon expérience de quelques années dans le milieu je n'ai jamais vu ca... Les magasins sont blindés de came, personne ou peu de passage. C'est très inquietant.
De plus le temps qu'il a fait au printemps ne nous a pas aidé mais la c'est pire que tout, il pleut des cordes comme au mois de novembre .

Avez vous fait vos soldes ?

Quel budget ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2007 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

pas de budget donc j'ai dû dépenser 40 euros à tout péter, en revanche sur paris il y a beaucoup de monde, par exemple au Bon marché visiblement, ma copine qui est vendeuse me dit que c'est pire que les autres années, peut-être lié à un sale temps où justement les gens préfèrent rester dans les grands magasins plutôt que d'aller se promener.

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2007 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Je fais pas les soldes, j'aime pas ça, ça pousse à acheter juste pour acheter, parce qu'on pourrait passer à côté d'une bonne affaire...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2007 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par cami, le 05-07-2007 à 16:34
pas de budget donc j'ai dû dépenser 40 euros à tout péter, en revanche sur paris il y a beaucoup de monde, par exemple au Bon marché visiblement, ma copine qui est vendeuse me dit que c'est pire que les autres années, peut-être lié à un sale temps où justement les gens préfèrent rester dans les grands magasins plutôt que d'aller se promener.

C'est un peu ca le soucis... Il y a du passage dans les magasin mais c'est plus pour la promenade . Les gens achètent des tee shirts à 15 ou 20 Euros. C'est histoire d'acheter quelques chose ...

De plus Internet a tendance a nous flinguer le business ...

Enfin c'est un peu la déprime mais ca va repartir j'espère !

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2007 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ça c'est sûr qu'internet n'est vraiment pas l'idéal, sauf si tu fais de la vente en ligne avec des promos toi-même!

courage en tout cas

Old Post 05-07-2007 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Je n'ai jamais fait les soldes de ma vie !!
ça me saoule grave !
J'achéte quand j'ai envi,quitte à ce que ça me coute plus cher.
les soldes,c'est definitivement pas pour moi !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2007 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

étant une nana je devrai dire le contraire mais hélas je trouve les soldes fatigantes, non intéressantes car je ne trouve que très rarement ce que je souhaite, voir toutes ces hystériques se ruer sur une même fringue me hérisse les poils... bref idem je préfère payer les choses à leur prix fort et essayer au maximum d'aller dans les boutiques en heure creuse.

Old Post 05-07-2007 16:06
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Pas de soldes non plus en ce qui me concerne, surtout pas ! Je supporte pas le monde dans les magasins.

Donc pour moi c'est simple: Ventes privées uniquement.... à quoi bon chercher du -30% sur des nanars invendus quand on a 365j par an du -70% sur des articles de luxe ?....

D'autre part, les soldes c'est vraiment plus ce que c'était... les magasins ont bien compris que les gens ne se déplaçaient plus qu'en période de soldes, donc ils ont tendance à te foutre 2 3 articles minables soldés à -50% histoire d'apater le chaland en affichant "SOLDES -50%" en vitrine, mais en creusant un peu plus on s'aperçoit que 90% du magasin n'est pas soldé (nouvelle collection, collection permanente) ou à peine (-5%, -10%).. Bref faut pas prendre les gens pour des cons.... ajoutez à ça le monde qui te retourne tous les rayons... non franchement, ma tranquillité vaut plus que l'économie (apparente) réalisée...

De plus, perso tout ce qui m'intéresse n'est jamais soldé... faudra m'expliquer pourquoi le même article est soldé en fushia ou caca d'oie, mais jamais dans le colori noir ou gris.... là encore => foutage de gueule.

Moi je suis content que les magasins se trouvent piégés à leur propre jeu (faire croire au client qu'il fait des affaires alors qu'il n'en est rien...). Ca aura quand même marché quelques années, tant mieux pour eux... mais le consommateur a compris la supercherie... et effectivement, Internet a permis de remettre les choses à plat et de rappeler à tous ce qu'étaient à l'origine les SOLDES et donc les REELLES affaires (mais jusqu'à quand ??? à mon avis vu le fleurissement de sites de VP en ligne, ça va finir par se banaliser et il faudra chercher autre chose d'ici quelques temps....)

A+

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2007 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par cami, le 05-07-2007 à 16:06
étant une nana je devrai dire le contraire mais hélas je trouve les soldes fatigantes, non intéressantes car je ne trouve que très rarement ce que je souhaite, voir toutes ces hystériques se ruer sur une même fringue me hérisse les poils... bref idem je préfère payer les choses à leur prix fort et essayer au maximum d'aller dans les boutiques en heure creuse.

Cami de retour des soldes:

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2007 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

y a jamais de soldes sur les appareils photos ou objectifs

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2007 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

si si, mais pas forcément sur le matériel pro... mais des sites comme ventes-du-diable.com ou cdiscount.com te proposent eux aussi des ventes privées sur ce type de matériel... évidemment c'est sur des compacts grand public en général...

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2007 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 05-07-2007 à 16:34
Cami de retour des soldes:

ça pourrait en effet!

Old Post 05-07-2007 16:38
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

hélas oui...... et souvent sur les produits qui ont pas marché a cause de pannes recurrentes par ex...

mais je suis d accord avec toi, les ventes privées en tous genres, c est trop bien... du prada à -60% , c 'est toute l année !

Old Post 05-07-2007 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

voilà, les soldes, j'adore

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2007 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

leo tu es incorrigible...

Old Post 05-07-2007 16:48
Il est actuellement 18:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSO] Soldes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.035611 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.