|
cami |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2
Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221
|
Le test des chakras
bon je vous parlais du test des chakras dans c'était juste pour dire.. du coup j'en fais un ptit topic pour voir comment vous vous situez émotionnellement 
la signification des chakras et de ce que sont la racine, le sacré etc sont expliqués en dessous ... y'a des choses sexuelles là dedans ça devrait vous intéresser 

le test c'est par ici --> http://www.eclecticenergies.com/fra.../chakratest.php
mes résultats:
Racine: sous-actif (6%)
Sacré: ouvert (63%)
Nombril: sous-actif (13%)
Coeur: ouvert (56%)
Gorge: sur-actif (75%)
3em Oeil: ouvert (31%)
Couronne: sous-actif (6%)
Citation: Les Chakras sont des centres d'énergie, situés sur la ligne médiane du corps. Il en existe sept, et ils régissent nos propriétés psychologiques. Les chakras situés sur la partie la plus basse de notre corps sont notre côté instinctif, la plus haute notre côté mental. |
Chakra racine:
correspond à la maison, la stabilité, la sécurité.
Chakra sacré:
correspond au sentiment à la sexualité. Quand il est ouvert, vos sentiments coulent librement. Vous êtes ouvert vous pouvez être passionné et animé. Vous n'avez aucun problème avec votre sexualité.
Chakra du nombril:
correspond à la façon de s'affirmer dans un groupe. Quand le chakra du nombril est sous-actif, vous tendez à être passif et indécis. Vous êtes probablement timide et n'obtenez pas ce que vous voulez. Si ce chakra est sur-actif, vous êtes dominant et probablement même agressif.
Chakra du coeur:
correspond à l'amour, la bonté et l'affection. Quand il est ouvert, vous êtes compatissant et amical. Quand votre chakra de coeur est sous-actif, vous êtes froid et distant.
Chakra de la gorge:
correspond à l'expression individuelle et au côté volubile. Quand il est ouvert, vous n'avez aucun problème puor vous exprimez, et vous pourriez être un véritable artiste. Quand ce chakra est sous-actif, vous tendez à ne pas parler beaucoup, et vous êtes probablement introverti et réservé.
Chakra du troisième oeil:
correspond à la perspicacité et la visualisation. Quand il est ouvert, vous avez une bonne intuition. Vous pouvez tendre à fantasmer. S'il est sous-actif, vous n'êtes pas très bon quand il s'agit de penser par vous-mêmes. Vous pourriez être rigide et même confus facilement.
Chakra couronne:
correspond à la sagesse et la façon d'être avec le monde. Quand ce chakra est ouvert, vous êtes sans préjugé, conscient du monde et de vous-même. S'il est sous-actif, vous êtes probablement trop rigide. Si ce chakra est sur-actif, vous "intellectualisez" probablement trop de choses.
voilà! amusez vous bien!
en tout cas faut que je fasse attention à ma gorge, à mon coeur et mon sacré!