Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [FUN] EBAY : Incroyable ! un nerf optique !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Talking [FUN] EBAY : Incroyable ! un nerf optique !

ebay.fr

Meilleure enchère : 7,50 EUR
Fin : 16-nov.-05 17:30:03 Paris
Début : 06-nov.-05 17:30:03 Paris
Historique : 7 enchères (Prix de départ : 0,01 EUR)

Citation:
Véritable nerf optique humain puisqu’il s’agit du mien.

C’est en regardant les infos relatant les derniers événements survenus en France qu’il m’est soudain venu à l’idée de me gratter le c..

Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’une larme coulait le long de ma joue.
Etait-ce l’actualité qui m’avait ému au point de versé une larme ? Eh bien non, après enquête, j’ai pu constaté que l’arrachage de poil de c.. soutirait des larmes . J’en ai donc conclu que le poil de c.. était un nerf optique directement relié à l’œil. Le nerf le plus long du corps humain.

C’est ce que je vous propose Mesdames et Messieurs en exclusivité sur Ebay et dans le monde :
MON NERF OPTIQUE !!!!

Inutile de vous dire que cela est rare et donc cher. J’y étais attaché comme à la prunelle de mes yeux mais desormais tout est fini entre nous. Cependant, vous ne serez pas déçu des prestations, en effet, ce poil de c.., pardon, ce nerf optique vous sera livré dans son écrin et il sera accompagné d’un véritable certificat d’authenticité de la Faculté et du conseil d’administration du Poil de C..

Pour les malheureux Ebayers déçus de n’avoir pas pu remporter cette enchère, je signale que j’en ai d’autres à disposition mais qu’il ne faut pas exagérer vu la douleur engendrée par l’arrachage.

Bonnes enchères !!!!

Citation:
Comme me l'a justement fait remarquer ma charmante épouse, ce ravissant objet est également une unité de mesure. En effet, lorsque je descend de la voiture pour la diriger lors de la manoeuvre de notre vehicule pour se garer, je lui dit :

"Avance encore un poil de c.. !!"

Edité par Benmars le 10-12-2005 à 12:11

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-12-2005 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Mon tryptique préféré:

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2005 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Incroyable , il ne manque pas d'humour ce vendeur

Parti a 7.50€ , comme quoi le C.. fait vendre quand même.

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2005 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

vache ça j'aurais pu le faire

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2005 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

C'est bon ca, pour le faire accuser d'un crime ... hop tu déposes le poil ... un coup d'adn ... et

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2005 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

la vache ! je pourrais devenir MILLIARDAIRE !

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2005 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

t'es si poilu que ça ?

Old Post 10-12-2005 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 23

y'a de l'idee... dans le genre "comment faire du fric facile"..

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2005 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 281

Dans la lignée du poil de cul et toujours sur Ebay
y ça içi

On y trouve tout

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2005 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

il n'en a pas l'utilité ?

sinon j'ai une crotte de nez de Julien Lepers, ça intéresse quelqu'un ?

Old Post 14-12-2005 14:24
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

excellente idée de cadeau pour Noël ça

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2005 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Hallucinant ! Si vous regardez bien d'ailleurs, le gars qui vends son poil, il est tout ce qu'il y a de normal ! il a acheté des jeux vidéos, un camescope, du parfum Chanel et hop, le poil ! ....
ça donne des idées quand même !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2005 04:39
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Commentaire de l'acheteur :

Citation:
Au poil ! merci pour tout

... et du vendeur :
Citation:
Super Ebayer, tout s'est passé au poil !!! A recommander++++++++++++++++++++

Old Post 15-02-2006 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Incroyable !! Le tube de vaseline post-electoral !

Il a vendu autre chose !!!
ebay.fr

Citation:
Incroyable !! Le tube de vaseline post-electoral !
Rare ! Unique ! Introuvable ! Curieux ! Etrange !!!!!!!

!!! Incroyable!!! La plus grande invention de l'homme après la roue !

Le saint Graal recherché par les templiers depuis la nuit des temps ! Dan Brown lui-même est en train d'écrire un nouveau roman sur cette merveilleuse trouvaille.

Le tube de vaseline post-electoral

Lequel d'entre nous après avoir mis son bulletin dans l'urne n'a pas eu la douloureuse impression de s'être fait avoir ? Nos laboratoires ont enfin résolu ce problème.

Ce tube de vaseline post-electoral vous permettra de passer les cinq années qui suivent les elections sans stress.

Quel que soit le candidat pour lequel vous votez ! Ce produit est LA solution.

Voyez les commentaires de quelques uns de nos hommes politiques :
François H.:
"Si nous avions eu ce produit miracle lors des dernières éléctions, la défaite aurait été moins douloureuse"

Nicolas S.:
"Cher golum.elfes, votre invention est fabuleuse, ceci dit, dans l'optique de ma victoire en 2007, il serait judicieux de votre part de preparer 65 millions de tubes de vaseline post-electoral "

Jaques C.:
"Si les français avaient connu cela avant, leur moral aujourd'hui serait au zenith !"

Olivier B.:
"Cette invention est revolutionnaire, camarade !"

Jean-Marie L.:
"Le tube de vaseline post-electoral, oui ! Mais les français d'abord !"

Et les commentaires des français moyens:

Germaine B.:
" C'est incroyable ! Depuis que j'utilise le tube de vaseline post-electoral, mes hemorroïdes ont disparues !"

Roger T.:
" Chomeur depuis 2 ans, la vie a changé pour moi à 53 ans lorsque j'ai decouvert le tube de vaseline post-electoral. Desormais, fini la dépression !!"

Ahmed M.:
" La vie dans la cité n'est pas drôle tous les jours, depuis que je suis devenu paraplégique après être tombé dans la cage d'ascenceurs en panne en allant à l'ANPE, je met de la vaseline. Si je n'en n'aurais pas eu, j'aurais certainement péter un cable et bruler des bagnoles, merci golum.elfes !"

OUI, Mesdames et Messieurs, cette invention est une invention citoyenne !

N'attendez plus, les elections approchent !!
Essayez le et vous verrez la difference !

Toutefois, pour les militants actifs de partis politiques qui aiment avoir
mal, nous proposons à la place du tube de vaseline post-electoral une bonne poignée de sable qui fera votre bonheur (voir photo).

Le tube de vaseline post-electoral est recommandé par tous les partis
politiques

P.S.: Merci aux encherisseurs du poil reticulorectum nottament edithand qui a gagné cette enchère.[/quote]

Old Post 15-02-2006 14:33
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQ...ciationQ2dreves

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2006 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [FUN] EBAY : Incroyable ! un nerf optique !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.026365 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.