|
BirkEnstock |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6828
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172
|
des comme ça , j'en ai des tonnes,
juste 2 exemples:
un pote completement arrachés, décide intelligemment de rentrer à pied avec moi.
vlà ti pas qu'en route lui viens l'envie de faire pleurer le colosse. il va dans un buisson un peu à l'ecart. pas dbol, la police nationale passe au même moment, 2 fliquettes et leur mâle sorte de la 306 pourri. il a eu droit à la totale.
ton odieu, garde à vue, celluele de degrisement, insulte au poste, pas de couverture pour dormir la nuit alors qu'on était en hiver, amende de 200€ pour atteinte à la pudeur et Exhibitionnisme.
bref, honteux.
moi, 15 ans, qui décide d'aller chercher les croissants le matin à vélo, vers 7h30 du mat un dimanche pour l'anniv de ma mere. Et là je me suis fait raqueter de 200 balles pat la police nationale. Et ils ont bien rajouter, en faisant les gros yeux, blablabla, que je pouvais m'estimer heureux, qu'ils pouvaient m'en coller pour 1000 balles, et prendre le vélo.
pas de papier, pas de truc reflechissant sur les pedales du vtt.
comment dégouter un jeune de 15 ans !
bref, j'ai vraiment jamais eu de bonne experience avec les flics. pourtant j'en ai dans la famille, des gendarmes aussi mais bon.
ps: j'ai adoré quand les fameux membres de ma famille gendarmes se sont fait aligner pour un 54 au lieu de 50. jubilatoire, parce qu'en plus il se sont fait sermonner. ptdr. 

Edité par BirkEnstock le 01-08-2007 à 22:43
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne
|